Yop,
Dans la suite de mes aventures avec mon mono, je voudrais : l'amortisseur à changer (après les joints spi et les roulements de direction, j'adore...).
Je vais voir ce matin quelqu'un pour voir si je reconditionne ou si je pars sur du neuf. Mais pour le démontage et le remplacement, une fois le choix fait, faudra sans doute que je m'y colle. Alors question bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (sur les archives du forum) : est-ce que c'est compliqué à démonter, l'amortisseur d'une 650 GS mono ? En bas, c'est bon, je crois avoir vu ce qu'il faut dévisser. Mais en haut ? Il faut enlever le réservoir semble-t-il. Mais des surprises se cachent-elles sous le plastique ?
Merci d'avance !
Dans la suite de mes aventures avec mon mono, je voudrais : l'amortisseur à changer (après les joints spi et les roulements de direction, j'adore...).
Je vais voir ce matin quelqu'un pour voir si je reconditionne ou si je pars sur du neuf. Mais pour le démontage et le remplacement, une fois le choix fait, faudra sans doute que je m'y colle. Alors question bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (sur les archives du forum) : est-ce que c'est compliqué à démonter, l'amortisseur d'une 650 GS mono ? En bas, c'est bon, je crois avoir vu ce qu'il faut dévisser. Mais en haut ? Il faut enlever le réservoir semble-t-il. Mais des surprises se cachent-elles sous le plastique ?
Merci d'avance !