bonsoir tout le monde, comme le dit le titre, je souhaites remettre en état la moto de mon pere
il s agit d une K75 de 89, elle affiche au compteur 75000kms, autant dire qu elle est comme neuve
je commence a me renseigner un peu partout pour savoir comment m y prendre.
personnellement j ai toujours été possesseur de suz : bandit 600 - bandit 1200 - gsxr 750 srad - drz 400
je m occupe moi meme de mes motos pour les réparations et entretiens, en plus clair je suis capable de démonter entièrement et remonter entièrement les japs!
par contre je n ai jamais mis les mains dans BMW (sauf pour ma voiture)
alors je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m aider dans ma noble quête
en ce qui concerne la moto ca fait depuis 2006 qu elle prend la poussière dans le garage a cause du "démarreur qui est collé" si j ai bien compris
- premièrement je vais vidanger tous les liquides, réservoir, huile, freins
- ensuite je vais changer la batterie, puis faire un traitement au mécacil!
- après je ne sais pas trop!
- est ce qu il faut nettoyer l injection? le moteur?
- est ce qu il faut changer des joints?
- est ce qu il faut changer des pièces du faisceau? cable, cdi, régulateur, alternateur?
depuis 2006 la moto n a pas démarré. si vous pouvez me donner des conseils ou me diriger vers des posts qui ont déja fait ca j en serai très heureux
merci pour votre aide.
il s agit d une K75 de 89, elle affiche au compteur 75000kms, autant dire qu elle est comme neuve
je commence a me renseigner un peu partout pour savoir comment m y prendre.
personnellement j ai toujours été possesseur de suz : bandit 600 - bandit 1200 - gsxr 750 srad - drz 400
je m occupe moi meme de mes motos pour les réparations et entretiens, en plus clair je suis capable de démonter entièrement et remonter entièrement les japs!
par contre je n ai jamais mis les mains dans BMW (sauf pour ma voiture)
alors je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m aider dans ma noble quête
en ce qui concerne la moto ca fait depuis 2006 qu elle prend la poussière dans le garage a cause du "démarreur qui est collé" si j ai bien compris
- premièrement je vais vidanger tous les liquides, réservoir, huile, freins
- ensuite je vais changer la batterie, puis faire un traitement au mécacil!
- après je ne sais pas trop!
- est ce qu il faut nettoyer l injection? le moteur?
- est ce qu il faut changer des joints?
- est ce qu il faut changer des pièces du faisceau? cable, cdi, régulateur, alternateur?
depuis 2006 la moto n a pas démarré. si vous pouvez me donner des conseils ou me diriger vers des posts qui ont déja fait ca j en serai très heureux
merci pour votre aide.