Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Début de remise en état de ma Belle ! :-)
4 participants
2 Re: Début de remise en état de ma Belle ! :-) Ven 14 Sep 2018 - 23:02
3 Re: Début de remise en état de ma Belle ! :-) Ven 14 Sep 2018 - 23:29
Freddy29
Administrateur
et c'est reparti pour de nombreuses balades
6 Re: Début de remise en état de ma Belle ! :-) Lun 17 Sep 2018 - 17:36
Forest85rt
Gros Rouleur
C'est une Porsche 928 que tu caches derrière ?
7 Re: Début de remise en état de ma Belle ! :-) Lun 17 Sep 2018 - 20:02
franck66680
Apprenti
Oui ! Bien vu ! ;-) 928S boite méca de 1980 en restauration complète , Intérieur extérieur .
Vidande couple conique et boite , et là ! Je m'appercois que le support de pot qui cache la vis de vidange de boite n'a pas été remonté lors de la dernière révision !!! Je comprend d'ou viennent mes vibrations , si quelqu'un à un schéma éclaté de cet endroit pour pouvoir commander cette pièce , Merci .. Nettoyage et graissage également du sélecteur.
Vidande couple conique et boite , et là ! Je m'appercois que le support de pot qui cache la vis de vidange de boite n'a pas été remonté lors de la dernière révision !!! Je comprend d'ou viennent mes vibrations , si quelqu'un à un schéma éclaté de cet endroit pour pouvoir commander cette pièce , Merci .. Nettoyage et graissage également du sélecteur.
8 Re: Début de remise en état de ma Belle ! :-) Lun 15 Oct 2018 - 23:13
franck66680
Apprenti
Voilà les news , Ampli CD réparé 130 €, Génial !! le son ! et peinture
du sabot moteur , 450 € quand même chez le carrossier ! ça pique un peu !! Mais c'est Nickel , comme j'aime ! ;-)
Polissage de toute les tètes de vis ! le rendu est sympa ! .. Je cherche un tutaux pour changer le tendeur de chaine qui claque je pense , k1200lt de 99..150000 kms Merci à vous . Tchuss d'Alsace !
du sabot moteur , 450 € quand même chez le carrossier ! ça pique un peu !! Mais c'est Nickel , comme j'aime ! ;-)
Polissage de toute les tètes de vis ! le rendu est sympa ! .. Je cherche un tutaux pour changer le tendeur de chaine qui claque je pense , k1200lt de 99..150000 kms Merci à vous . Tchuss d'Alsace !
11 Re: Début de remise en état de ma Belle ! :-) Lun 15 Oct 2018 - 23:54
Freddy29
Administrateur
Elle est en bien bel état
12 Re: Début de remise en état de ma Belle ! :-) Mar 16 Oct 2018 - 7:54
Forest85rt
Gros Rouleur
Belle machine, mériter prime.
13 Re: Début de remise en état de ma Belle ! :-) Mar 16 Oct 2018 - 9:19
Trumftager
Modo régional
Beau boulot et tu as visiblement l'atelier qui est assorti au gabarit de la belle.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Début de remise en état de ma Belle ! :-)