Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remise en etat de la belle de mon pere

+6
BM92
bello2a
SEGAFREDO
Outback
maurice58
Décédé : K'wet
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1remise en etat de la belle de mon pere - Page 2 Empty remise en etat de la belle de mon pere Ven 22 Juil 2011 - 0:03

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

bonsoir tout le monde, comme le dit le titre, je souhaites remettre en état la moto de mon pere

il s agit d une K75 de 89, elle affiche au compteur 75000kms, autant dire qu elle est comme neuve Smile

je commence a me renseigner study un peu partout pour savoir comment m y prendre.

personnellement j ai toujours été possesseur de suz : bandit 600 - bandit 1200 - gsxr 750 srad - drz 400

je m occupe moi meme de mes motos pour les réparations et entretiens, en plus clair je suis capable de démonter entièrement et remonter entièrement les japs! :Top cool:

par contre je n ai jamais mis les mains dans BMW (sauf pour ma voiture)

alors je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m aider dans ma noble quête :angel:

en ce qui concerne la moto ca fait depuis 2006 qu elle prend la poussière dans le garage Pleur a cause du "démarreur qui est collé" si j ai bien compris

- premièrement je vais vidanger tous les liquides, réservoir, huile, freins

- ensuite je vais changer la batterie, puis faire un traitement au mécacil!

- après je ne sais pas trop!
- est ce qu il faut nettoyer l injection? le moteur?
- est ce qu il faut changer des joints?
- est ce qu il faut changer des pièces du faisceau? cable, cdi, régulateur, alternateur?

depuis 2006 la moto n a pas démarré. si vous pouvez me donner des conseils ou me diriger vers des posts qui ont déja fait ca j en serai très heureux :fleur3:

merci pour votre aide.

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Outback a écrit:... tu débloques un peu la borne + de ta batterie, par précaution, si toutefois la moto démarre et que le démarreur reste enclenché pour une autre raison tu n'auras qu'a ôter le + de ta batterie pour tout arrêter dans l'urgence.

Photo Bello2a.

remise en etat de la belle de mon pere - Page 2 Relais10

nicodu06 avait laissé une vitesse ! Rolling Eyes
La moto est partie toute seule et il ne l'a jamais retrouvé !!! :ptdr:
Oups ! 107

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2