Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu longitudinal chaine (Distribution. URGENT) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
je termine de remonter la distribution (chaine, guide, patins....neufs). Tout semble bien se passer mais je remarque un léger mou qui fait que la chaine viens tapper sur le guide supérieur à un moment de la rotation. J'ai veillé à tendre le brin supérieur en remontant la chaine en position de calage, mais je ne comprends pas pourquoi ce phénomène se produit.
Normal ou pas ? Avant de rerefermer je voudrais votre avis.
Merci

2Jeu longitudinal chaine (Distribution. URGENT) ® Empty erreur sur le post distrib Sam 28 Juil 2007 - 11:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Bon c'est le bordel, j'avais pas vu que lupus lupus était connectée et j'ai balancé le post sans faire gaffe Embarassed Difficile la cohabitation parfois Evil or Very Mad

Louve95 a écrit:Salut,
je termine de remonter la distribution (chaine, guide, patins....neufs). Tout semble bien se passer mais je remarque un léger mou qui fait que la chaine viens tapper sur le guide supérieur à un moment de la rotation. J'ai veillé à tendre le brin supérieur en remontant la chaine en position de calage, mais je ne comprends pas pourquoi ce phénomène se produit.
Normal ou pas ? Avant de rerefermer je voudrais votre avis.
Merci

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Louve95 a écrit:Salut,
je termine de remonter la distribution (chaine, guide, patins....neufs). Tout semble bien se passer mais je remarque un léger mou qui fait que la chaine viens tapper sur le guide supérieur à un moment de la rotation. J'ai veillé à tendre le brin supérieur en remontant la chaine en position de calage, mais je ne comprends pas pourquoi ce phénomène se produit.
Normal ou pas ? Avant de rerefermer je voudrais votre avis.
Merci

est-tu certain de tourner dans le bon sens??
mais il est normal d'avoir un légér battement, n'oublies pas non plus que ton tendeur n'est pas sous pression

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:

est-tu certain de tourner dans le bon sens??
mais il est normal d'avoir un légér battement, n'oublies pas non plus que ton tendeur n'est pas sous pression

sens inverse des aiguilles d'une montre. ok pour le tendeur mais je comprendrais mieux un battement sur le patin tendeur (en bas), là je ne vois pas pourquoi c'est tendu sur 90% du trajet de la chaîne, et hop un p'tit coup de mou d'un seul coup scratch

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K'wet a écrit: et hop un p'tit coup de mou d'un seul coup scratch


a chaque fois que l'arbre a cames "relache" une soupape (admission pour le brin sup)

:gnii:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Bon, grâce à notre "Ménie Grégoire" du forum (BM92) et riderbilly qui avait raison, le phénomène à disparu.
J'ai donc fait tourner le moulin au démarreur pendant quelques secondes, et le temps que la pression d'huile
pousse le tendeur tout est rentré dans l'ordre :bien:
Merci.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Louve95 a écrit:Salut,
je termine de remonter la distribution (chaine, guide, patins....neufs).
La louve qui fait de la mécanique Embarassed Crying or Very sad :matrak: :laughing:
Elle vas en faire un Moulinex tafume :ptdr:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Bon, grâce à notre "Ménie Grégoire" du forum (BM92)
:matrak: :gun1: :laughing:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

BM92 a écrit:
Elle vas en faire un Moulinex tafume :ptdr:


et un seche cheveux derriere le pot Razz Razz

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
Louve95 a écrit:Salut,
je termine de remonter la distribution (chaine, guide, patins....neufs).
La louve qui fait de la mécanique Embarassed Crying or Very sad :matrak: :laughing:
Elle vas en faire un Moulinex tafume :ptdr:
c'est normal! k'wet veux peut-être faire croire que la louve fait de la mécanique, mais non! et ça tout le monde le sait! tirelalangue
vu l'état général de ma mécanique à moi qui est très compliquée il y a trop de boulot pour en venir à bout! sauf que pour lui il aura plus de succès avec sa bm! :laughing:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Louve95 a écrit: la louve fait de la mécanique, mais non! et ça tout le monde le sait! tirelalangue

bon alors , si t'es gentille , tu lui mijote un bon petit plat , et tu attends qu'il se lave les mains avant de servir le pastaga, sinon le glaçon sera fondu.
bounce :gnii:

Invité

Anonymous
Invité

riderbilly a écrit:
Louve95 a écrit: la louve fait de la mécanique, mais non! et ça tout le monde le sait! tirelalangue

bon alors , si t'es gentille , tu lui mijote un bon petit plat , et tu attends qu'il se lave les mains avant de servir le pastaga, sinon le glaçon sera fondu.
bounce :gnii:
désolé connaît pas la pastaga (donne moi la recette) lol!

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas la Pastaga mais le Pastaga mais olors :drink:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

achil33 a écrit:C'est pas la Pastaga mais le Pastaga mais olors :drink:

a la tienne , achil

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Louve95 a écrit:
désolé connaît pas la pastaga (donne moi la recette) lol!


facile , tu vas a carrouf ou leclerc , tu prends une bouteille , tu rentres vite a
la maison sans abimer la moto.
ensuite , placard de cuisine , tu prends un verre adéquat , tu vas au freezer
ou congélo, tu sors les glaçons,les olives , les peanuts , l'eau fraiche......

Razz bounce :gnii:

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Et en plus il ne faut utiliser que l'eau provenant d'un puits elle est juste à bonne température pour LE PASTAGA
La soupe aux choux :drink:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

achil33 a écrit:C'est pas la Pastaga mais le Pastaga mais olors :drink:

Pas grave de toute façon la louve ne connaissait pas le nom argotique de ce breuvage que j'apprécie par grande chaleur 98 sunny j'vais p'têt donc attendre un peu car vu le temps en ce moment ch'uis pas prêt de vider la bouteille geek

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K'wet a écrit:
le nom argotique de ce breuvage


hey , c'est pas de l'argot , c'est le breuvage national des sudistes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum