bonjour les bm'istes!
Mon k 100 lt a 109000 km. Je me pose la question sur le moment ou il faudra que je change la chaine de distribution. Est que l'on entend quelque chose quand le moteur tourne? je ne veux prendre aucun risque. J'ai eu le chef d'atelier de recchia bmw à Villeurbanne (un mec super qui a pris de son temps pour m'expliquer les BM) qui ma assurer qu'il n'avait encore jamais vu une chaine de distib casser mais qu'il fallait le faire a plus ou moins long terme et que c'etait variable du kilométrage.
En bref j'aimerai attendre encore 5000 km mais est ce que je le peux vraiment? Je viens juste de résoudre le probleme de la fumée bleue au démarage (j'ai eu quelques sueurs)...vous l'avez tous deviné, je la faisais stationner sur la béquille latérale par facilité car la mamie est plutot lourde. Voila si quelqu'un peu me rassurer n'hésitez pas , le tof est plutot du qenre auxieux d'origine! Tof
Mon k 100 lt a 109000 km. Je me pose la question sur le moment ou il faudra que je change la chaine de distribution. Est que l'on entend quelque chose quand le moteur tourne? je ne veux prendre aucun risque. J'ai eu le chef d'atelier de recchia bmw à Villeurbanne (un mec super qui a pris de son temps pour m'expliquer les BM) qui ma assurer qu'il n'avait encore jamais vu une chaine de distib casser mais qu'il fallait le faire a plus ou moins long terme et que c'etait variable du kilométrage.
En bref j'aimerai attendre encore 5000 km mais est ce que je le peux vraiment? Je viens juste de résoudre le probleme de la fumée bleue au démarage (j'ai eu quelques sueurs)...vous l'avez tous deviné, je la faisais stationner sur la béquille latérale par facilité car la mamie est plutot lourde. Voila si quelqu'un peu me rassurer n'hésitez pas , le tof est plutot du qenre auxieux d'origine! Tof