Bonjour à tous, et bonne année (c'est encore temps).
Je retape une r100rt (decarenée pour modif type scrambler, enfin j'aimerai...) que j'ai acheté non tournante avec 82000kms au compteur (qui ont l'air correct par rapport a l'etat de la machine en general: aucune fuite d'huile moteur, pont etc..)
Comme j'ai demonté les culasses et cylindres pour nettoyage, controle et rodage soupapes (legere fuite a l'echappement), sablage, microbillage et le carter de distribution, j'aimerai savoir si il y a un moyen de connaitre l'etat de la chaine et des patins tendeur en statique ou si je dois imperativement tout remplacer ou seulement la chaine ou autre chose avant remontage....
Voila, j'aimerai vos avis la dessus svp et merci de prendre le temps de me repondre
Je retape une r100rt (decarenée pour modif type scrambler, enfin j'aimerai...) que j'ai acheté non tournante avec 82000kms au compteur (qui ont l'air correct par rapport a l'etat de la machine en general: aucune fuite d'huile moteur, pont etc..)
Comme j'ai demonté les culasses et cylindres pour nettoyage, controle et rodage soupapes (legere fuite a l'echappement), sablage, microbillage et le carter de distribution, j'aimerai savoir si il y a un moyen de connaitre l'etat de la chaine et des patins tendeur en statique ou si je dois imperativement tout remplacer ou seulement la chaine ou autre chose avant remontage....
Voila, j'aimerai vos avis la dessus svp et merci de prendre le temps de me repondre