Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
TUTO en images remplacement chaine de distribution
4 participants
2 Re: TUTO en images remplacement chaine de distribution Ven 10 Aoû 2012 - 10:00
Invité
Invité
Merci
et en francais Google Traduction
et en francais Google Traduction
3 Re: TUTO en images remplacement chaine de distribution Ven 10 Aoû 2012 - 10:07
Cousinhub
Membre a vie
Attention, c'est plus simple sur les 8S où le réglage du jeu se fait par pastilles sans démontage des arbres.
D'autre part, je ne me rappelle pas avoir déposé le carter droit quand je l'avais faite ...
Mais un bon tuto !
D'autre part, je ne me rappelle pas avoir déposé le carter droit quand je l'avais faite ...
Mais un bon tuto !
4 Re: TUTO en images remplacement chaine de distribution Ven 10 Aoû 2012 - 10:48
Décédé : K'wet
Membre a vie
Cousinhub a écrit:Attention, c'est plus simple sur les 8S où le réglage du jeu se fait par pastilles sans démontage des arbres.
Mais un bon tuto !
il me semble que le carter de distribution est prisonnier des 2 autres (gauche et droit) et qu'il faille au minimum donner un peu jeu côté villebrequin pour le libérer
5 Re: TUTO en images remplacement chaine de distribution Ven 10 Aoû 2012 - 11:08
BM92
Membre a vie
Effectivement, il suffis de le décollé et non de l'enlever entièrement.Cousinhub a écrit:Attention, c'est plus simple sur les 8S où le réglage du jeu se fait par pastilles sans démontage des arbres.
Mais un bon tuto !
Mais cela dépend de la durite d'eau, celle-ci passe a travers le carter du vilebrequin
On vois aussi qu'il a démonter le pompe a Eau/Huile, sur le K75 c'est obligatoire mais sur le K100RS je ne sais pas.
Pas obligatoire sur certains K100 8 soupapes
Pour ne pas être gêner je pense qu'il a préférer tout virer
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » TUTO en images remplacement chaine de distribution