Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demarre sans calculateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demarre sans calculateur Empty demarre sans calculateur Jeu 13 Jan 2011 - 20:26

Invité

Anonymous
Invité

30 jai regardè le forum et je n ai pas trouver de solution le probleme est que la belle ne veut pas demarrè elle se noie etincelle au bobine au bougies nettoyage connection filtre neuf bougies aussi par contre si je debranche le calculateur sous la selle elle tourne un petit moment sans probleme et cal apres biensur si je rebranche le calculateur elle veut rien savoir quelqu un a t il deja eu le probleme

2demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Ven 14 Jan 2011 - 6:41

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

regulateur de pression d'essence bloqué ?
injecteur bloqué ouvert?

3demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Ven 14 Jan 2011 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

bonjour non j ai remplacer regulateur et les 4 injecteur essayer un autre calculateur boitier allumage remplacer les capteur hall et toujours pareil No

4demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Ven 14 Jan 2011 - 10:36

Invité

Anonymous
Invité

Voir la sonde de température, elle a son mot à dire dans l'affaire.

5demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Ven 14 Jan 2011 - 11:31

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm

6demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Ven 14 Jan 2011 - 13:24

Invité

Anonymous
Invité

merci pour le site j ai deja regardè et j ai fait pas mal de controle avec se site la jarrive a la mettre en route c est un truc de fou je la demarre sans calculateur et quand elle tourne je branche le calculateur la elle ratatouille un peut et elle le moteur continue de tournè mais ralenti instable je ne comprend plus rien si quelqu un a une idee sur le probleme suis preneur merci[/img]

7demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Ven 14 Jan 2011 - 17:04

Invité

Anonymous
Invité

alex334 a écrit:Voir la sonde de température, elle a son mot à dire dans l'affaire.

8demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Ven 14 Jan 2011 - 21:38

Invité

Anonymous
Invité

sonde remplacer et toujoiurs pareil

9demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Sam 15 Jan 2011 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

Débitmètre ?

10demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Mar 18 Jan 2011 - 22:28

Invité

Anonymous
Invité

slt tout le monde et merci pour les conseils mais le probleme est resolue grosse prise d air pipe cote carbut et voila et encore merci

11demarre sans calculateur Empty Re: demarre sans calculateur Mer 19 Jan 2011 - 14:08

Invité

Anonymous
Invité

Content pour toi que ce soit "si peu" et surtout résolu, Bonne route !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum