reder29 a écrit:Je ne pensais pas que Cyclope était aussi bon mécano à ses heures !!!
Bien coaché, je me défend...
Pour le soufflet, voici mes petites recommandations perso pour la manoeuvre :
-Vu le temps que cela prend (1min20sec
), je vous conseille de retirer le pot et la roue, cela vous donnera un peu plus de marge de manoeuvre avec le levier d'embrayage. Par contre, prenez le temps de réinstaller le pot avant de réajuster la vis de butée (si vous l'avez retirée...)... On a eu la surprise d'avoir le levier qui tapait sur le pot après avoir tout remonté.
- Côté levier, le soufflet s'enfile sur un genre de p'tit tube qui dépasse du levier... tout comme le ressort entre le levier et la butée. Il faut bien repositionner le ressort avant le remontage, et le fait d'avoir enlever le pot aide beacoup
- Pour faciliter l'installation du soufflet (photo 2), une fois qu'il est en place, faire gliser la bague de serrage vers le levier, ce qui vous permettra d'enfiler le soufflet plus facilement sur la boite. Ensuite, il suffit de repostionner la bague et de bien serrer...