Bonsoir à tous.
Je finis de remonter un 1150RT après réfection du haut moteur, aujourd'hui j'attaque le réglage syncro à l'aide d'un dépressiomètre de fabrication artisanale inspiré de celui d'isatis. Cet outil a déja été éprouvé de nombreuses fois notamment sur mon ex-1100RT sans soucis.
Mais là, dès le démarrage j'ai une des colonne qui monte en flèche. J'ai donc repris tous les réglages de base en commençant par le réglage du potentiomètre mais rien n'y fait
Visiblement le cylindre de droite aspire plus que celui de gauche.
De quoi cela peut-il venir ?
Corps d'injection ? compression ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
D'avance merci.
Julien
Je finis de remonter un 1150RT après réfection du haut moteur, aujourd'hui j'attaque le réglage syncro à l'aide d'un dépressiomètre de fabrication artisanale inspiré de celui d'isatis. Cet outil a déja été éprouvé de nombreuses fois notamment sur mon ex-1100RT sans soucis.
Mais là, dès le démarrage j'ai une des colonne qui monte en flèche. J'ai donc repris tous les réglages de base en commençant par le réglage du potentiomètre mais rien n'y fait
Visiblement le cylindre de droite aspire plus que celui de gauche.
De quoi cela peut-il venir ?
Corps d'injection ? compression ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
D'avance merci.
Julien
Dernière édition par julient4 le Sam 16 Oct 2010 - 19:25, édité 1 fois