Salut la meute
Y'à des fois, y'à des jours, c'est pas l'jour
Un pote m'a amené sa moto un K1200LT qui a un petit soucis, il m'a demandé d'y jeter un œil pour voir si je peux
faire quelques chose ...................................
Tout ça à cause, visiblement d'un injecteur mal emboité OU d'une rampe mal revissée OU d'une durite endommagée
après démontage plus approfondi je vous en dirai + mais Benoit réfléchit on se revoit cette semaine, il doit prendre
une décision.
Pièces touchées:
le ventilateur gauche il a purement et simplement disparu
le radiateur gauche (percé)
les durites bien sur
la rampe de papillons
la boite à air
les 4 raccords souples de papillons
le support des injecteur
le faisceau électrique (c'est monté jusque au câblage de la radio)
la boite à relais
le réservoir
le câble de gaz (elle n'a pas de régulateur)
Je ne suis pas allé plus loin pour le moment, j'attends d'en savoir plus sur son avenir ....... Dé-Gou-Té
Ella cramé pendant 2/3 minutes, mon pote l'avait sortie du garage et s'équipait tranquilou avant qu'il ne
s'aperçoive de la catastrophe, heureusement que son tuyau d'arrosage était branché à proximité.
Un peu "miraculeusement" la carrosserie n'a absolument rien, pensez au bol qu'il a eu, il venait de faire le plein
Y'à des fois, y'à des jours, c'est pas l'jour
Un pote m'a amené sa moto un K1200LT qui a un petit soucis, il m'a demandé d'y jeter un œil pour voir si je peux
faire quelques chose ...................................
Tout ça à cause, visiblement d'un injecteur mal emboité OU d'une rampe mal revissée OU d'une durite endommagée
après démontage plus approfondi je vous en dirai + mais Benoit réfléchit on se revoit cette semaine, il doit prendre
une décision.
Pièces touchées:
le ventilateur gauche il a purement et simplement disparu
le radiateur gauche (percé)
les durites bien sur
la rampe de papillons
la boite à air
les 4 raccords souples de papillons
le support des injecteur
le faisceau électrique (c'est monté jusque au câblage de la radio)
la boite à relais
le réservoir
le câble de gaz (elle n'a pas de régulateur)
Je ne suis pas allé plus loin pour le moment, j'attends d'en savoir plus sur son avenir ....... Dé-Gou-Té
Ella cramé pendant 2/3 minutes, mon pote l'avait sortie du garage et s'équipait tranquilou avant qu'il ne
s'aperçoive de la catastrophe, heureusement que son tuyau d'arrosage était branché à proximité.
Un peu "miraculeusement" la carrosserie n'a absolument rien, pensez au bol qu'il a eu, il venait de faire le plein