Bonjour à tous,
Hier soir je suis allé centre ville ( K100 de base, une des premières ), 10 kms nickels. Elle a bien chauffé, mais normal. Je reviens 30 min plus tard, et là démarrage impossible.
Batterie pleine charge, tout fonctionne, feux, démarreur compris et j’entends la pompe à essence dans le réservoir.
Après plusieurs essais, l'essence coule par les pots d'échappement à la jonction du tout en un, donc elle est noyée. J'ai démonté et séché les bougies, toujours pas de démarrage. Je pense donc à un problème d'allumage. J'ai mis un coup de bombe nettoyants contacts sur le boitier d'allumage sous la selle, sans succès.
Comment être sur qu'il n'y a pas d'étincelles aux bougies ? Je démonte une bougie que je branche sur son fil en mettant le corps à la masse, et je regarde s'il y a une étincelle quand j'actionne le démarreur, ou y a t il une meilleure solution ?
Merci de vos conseils.
Hier soir je suis allé centre ville ( K100 de base, une des premières ), 10 kms nickels. Elle a bien chauffé, mais normal. Je reviens 30 min plus tard, et là démarrage impossible.
Batterie pleine charge, tout fonctionne, feux, démarreur compris et j’entends la pompe à essence dans le réservoir.
Après plusieurs essais, l'essence coule par les pots d'échappement à la jonction du tout en un, donc elle est noyée. J'ai démonté et séché les bougies, toujours pas de démarrage. Je pense donc à un problème d'allumage. J'ai mis un coup de bombe nettoyants contacts sur le boitier d'allumage sous la selle, sans succès.
Comment être sur qu'il n'y a pas d'étincelles aux bougies ? Je démonte une bougie que je branche sur son fil en mettant le corps à la masse, et je regarde s'il y a une étincelle quand j'actionne le démarreur, ou y a t il une meilleure solution ?
Merci de vos conseils.