Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cafe racer k100 !!!!!

+12
tof44
tomiruse
nik0
macc33
Outback
le crabe
PM11
LaurentLB
achil33
aasgard
SEGAFREDO
k100lt
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1cafe racer k100 !!!!! - Page 2 Empty cafe racer k100 !!!!! Mer 1 Sep 2010 - 19:19

k100lt

k100lt
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

en rentrant du taf ce soir au quidon de mon super engin ( super 5 pardon ) je me disais que je n avais jamais eue l occasion de voir un k100 arrange facon cafe racer et m interroge sur la faisabilite de la chose. qu en penseriez vous en toute objectivite. quelqu un en a t il deja vu?

51cafe racer k100 !!!!! - Page 2 Empty Re: cafe racer k100 !!!!! Mar 29 Nov 2011 - 12:03

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:
nik0 a écrit:à quand une expo moto à Neuilly en Thelle?

Quand la Seine sera propre :laughing:

Tu me fais marner, là?

http://nik0.moto.free.fr/

52cafe racer k100 !!!!! - Page 2 Empty Re: cafe racer k100 !!!!! Mar 29 Nov 2011 - 20:02

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

le crabe a écrit:ben je la trouve pas si moche moi ; "the Brick" , et pis , pourquoi se contenter de rendre un R100 plus beau ... c'est une base " facile" , trop fastoche ... et puis tout le monde fait ca ! avec "the bRICK" on peut parler de real perso , et voila bien l'esprit . a l'"ace cafe" on voit de plus en plus de Ktransformes en CAFRAS , mais moins de scramblers , et pourtant on arrive a de bons resultats sur ce modele aussi . allez , lors de rencontres futures , un peu d'riginalite dans le "troupeau" pourrait etre interessante et voir naitre un nouveau courrant d'idee dans le Forum ?

Et pourquoi pas une ru-"brick" spéciale sur le fofo ?... :wink: :bien:

53cafe racer k100 !!!!! - Page 2 Empty Re: cafe racer k100 !!!!! Dim 1 Jan 2012 - 19:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

le crabe a écrit:
SEGAFREDO a écrit:J'ai du mal avec la patte d'échappement de la 3ème Suspect
+1000
sinon eh ben il y a e belles reals ... moi j'opte pour une transformation en scrambler cet hivers , le K12 assurera l'interim hivernal quand le K100 "scramblerise" prendra vie ... le resultat sera ce qu'il sera , ca prendra du temps et les modifs viendront en fonction des idees ... il y a VRAIMENT des trucs sympas de faits , et les idees fusent du coup !

T'en es où ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2