Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ayé, rentré...

+2
skrew
cybtech
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ayé, rentré... Empty Ayé, rentré... Sam 28 Aoû 2010 - 23:14

cybtech

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Et en plus presque pas eu de probleme... Juste une batterie HS a cause support du tomtom rider 1... J'vous expliquerai... Bon en fait la batterie etait pas morte, il aurai certainement suffit de la recharger mais en vacance je me ballade pas avec le chargeur... Heureusement, le magasin de becane pas loin de là ou j'etais en avait une en stock...

Voila, j'vous mettrai p'tetre quelques photos des vacances...

Sinon, j'suis tombé amoureux des Sportec M5, vraiment top comme pineu :wink:

A plus tard les copains

2Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Sam 28 Aoû 2010 - 23:40

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ca y est, t'as conjuré le sort :wink:

3Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Lun 30 Aoû 2010 - 8:52

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

je vois que tu as eu un pb avec ton support tom tom rider 1 car depuis que j'ai monté ce support, au bout de quatre jours je ne peux plus démarrer : j'ai donc déconnecté le support et j'attend vendredi soir pour faire l'essai
normalement le support ne devrait rien consommer de plus il est raccordé sur le connecteur vers la batterie
bonne journée

4Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Lun 30 Aoû 2010 - 9:37

cybtech

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello, alors pour le support du Rider 1, je ne sais pas pourquoi mais quand il est branché, la coupure automatique de l'alim (prise accessoire pour ma part) ne se fait plus... En clair, on peu pas le laisser a demeure sur la moto avec l'alim toujours branchée... Enfin pas sur une BM en tout cas...

5Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Lun 30 Aoû 2010 - 10:47

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

moi mon alim est prise directement sur le connecteur vers la batterie : donc je l'ai débranché et je verrai samedi je je peux démarrer ; ce qui m'étoone c'est la consommation du spport mm sans GPS donc à suivre

6Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Mer 1 Sep 2010 - 0:44

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Avec le Zumo jamais u le moindre problème.
Je souhaite que comme moi tu a pu profité des virolos. dans les Alpes.

7Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Mer 1 Sep 2010 - 9:41

cybtech

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello Pitchou,

Oui pour profiter des virolos j'en ai bien profité! Meme si j'en ai pas profité autant que je l'aurai voulu a cause de cette satanée meteo... Mais bon, les Sportec M5 n'ont plus de bande de peur a l'arriere et presque plus non plus a l'avant :wink:

8Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Mer 1 Sep 2010 - 12:18

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pfiou !
Moi j'ai toujours une bande de peur à l'arrière (même pas regardé l'avant...), pas énorme hein mais une bande quand même.
Pourtant je penche (il me semble !), j'imagine même pas à quel point il faut être par terre pour achever les derniers millimètre de gomme vierges sur les côtés...

9Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Mer 1 Sep 2010 - 14:55

cybtech

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pseudo a écrit:Pfiou !
Moi j'ai toujours une bande de peur à l'arrière (même pas regardé l'avant...), pas énorme hein mais une bande quand même.
Pourtant je penche (il me semble !), j'imagine même pas à quel point il faut être par terre pour achever les derniers millimètre de gomme vierges sur les côtés...

Ouais enfin quand je dis que j'en ai plus a l'arriere il reste quand meme 3 à 4 mm... C'est plus une bande de peur a cette taille là, c'est une bande de raison Razz (surtout en considerant que c'est fait sur route ouverte...)

10Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Mer 1 Sep 2010 - 17:26

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ah bon ! Tu peux pas savoir comme tu me rassures ! Effectivement en duo sur route ouverte je voyais pas comment faire mieux.
Au delà c'est les cale pieds, puis le guidon, puis le retro, puis tout le reste jusqu'au muret... Enfin pour ce qui me concerne en tout cas !

11Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Mer 1 Sep 2010 - 17:50

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pour moi le pneu arrière est au rebut. Il restait un peu de gomme sur le milieux mais les témoins des côtés était plus visible. 5000Km en tout dont 3000km dans les montagnes.Comme toi pas que du beau temps. Vivement l'an prochain ou je pense déscendre jusqu'au sud de la Croatie puis retour par Vienne.

12Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Jeu 2 Sep 2010 - 0:39

Invité

Anonymous
Invité

Pseudo a écrit:Ah bon ! Tu peux pas savoir comme tu me rassures ! Effectivement en duo sur route ouverte je voyais pas comment faire mieux.
Au delà c'est les cale pieds, puis le guidon, puis le retro, puis tout le reste jusqu'au muret... Enfin pour ce qui me concerne en tout cas !

si tu peux aller jusqu'au bout sans sur rien ne vienne frotter (a part les bottes)...en tout cas sur mes BT 021 derrière plus 1 mm de gomme non utilisee

13Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Jeu 2 Sep 2010 - 6:22

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cybtech a écrit:
Pseudo a écrit:Pfiou !

Ouais enfin quand je dis que j'en ai plus a l'arriere il reste quand meme 3 à 4 mm... C'est plus une bande de peur a cette taille là, c'est une bande de raison Razz (surtout en considerant que c'est fait sur route ouverte...)
je dirai même plus: c'est la bande de survie :Cool: celle qui te laisse la marge nécessaire le jour ou tu rentrestrop fort et qu'il faut tout jeter à droite ou à gauche :bien:

14Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Jeu 2 Sep 2010 - 9:32

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

nene09 a écrit:
Pseudo a écrit:Ah bon ! Tu peux pas savoir comme tu me rassures ! Effectivement en duo sur route ouverte je voyais pas comment faire mieux.

si tu peux aller jusqu'au bout sans sur rien ne vienne frotter (a part les bottes)...en tout cas sur mes BT 021 derrière plus 1 mm de gomme non utilisee

Je te crois sur parole ! Mon avis n'est que celui d'un conducteur "normal". Après j'imagine bien qu'il y a des mecs bien plus doués qui arrivent à tout faire frotter. En tout cas, moi, ma limite est à quelques millimètres du bord du pneu...
C'est ce que je regarde toujours du coin de l'oeil quand un mec me raconte ses exploits routiers : et là c'est "mouais cause toujours" ou "ouah ! respect !"... Un pneu ne ment jamais !

15Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Jeu 2 Sep 2010 - 12:13

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Vaste débat. Enfin le principal est que chacun trouve sont plaisir pour moi ce sont les routes de montagne sur l'angle a 70 90km/h. De passer une longue courbe sur l'angle a 200km/h je ne me sens pas capable.

16Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Jeu 2 Sep 2010 - 12:43

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

en ce qui me concerne je suis pareil que Pitchou29 je préfère les petites routes sinueuses à souhait ou l'on dépasse rarement le 90 que les grandes courbes passées à 200

en gros je préfère aller vite à 80 que de me trainer à 200

Mais le principal c'est que chacun trouve son plaisir. :wink:

17Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Jeu 2 Sep 2010 - 15:43

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je suis d'accord avec vous. Je préfère moi aussi les routes viroleuses.
Toutefois mes angles maxi je les ai pris dans des courbes relativement serrées jamais à 200 !!!!!!!!!!
Chuis pô fou !!!
On peut largement titiller le rebord du pneu sans rouler à tombeau ouvert.

18Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Jeu 2 Sep 2010 - 15:52

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Pseudo a écrit:Je suis d'accord avec vous. Je préfère moi aussi les routes viroleuses.
Toutefois mes angles maxi je les ai pris dans des courbes relativement serrées jamais à 200 !!!!!!!!!!
Chuis pô fou !!!
+1 :wink:

19Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Jeu 2 Sep 2010 - 16:40

cybtech

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Jean-Marc a écrit:
Pseudo a écrit:Je suis d'accord avec vous. Je préfère moi aussi les routes viroleuses.
Chuis pô fou !!!
+1 :wink:

Tout pareil...

20Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Jeu 2 Sep 2010 - 20:19

Invité

Anonymous
Invité

moi c'est pareil toute façon par chez nous..y pas trop le choix ça tourne dans tous les sens :bien:

21Ayé, rentré... Empty Re: Ayé, rentré... Ven 3 Sep 2010 - 9:17

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi ... ça tourne pas mal par ici ...

Et bande de peur encore bien présente. Pourtant, j'ai l'impression de prendre de l'angle. Embarassed

En tout cas, je prends mon pied à chaque virage, et pas forcément très vite ... donc bande de peur ou pas, on s'en tape.

Tant qu'on a le plaisir tant recherché ... Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]