Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un shoei Multitec rentre-t-il dans un top-case Vario ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

minicos

En rodage
En rodage

Bonjour à tous

Voilà un petit moment que je vous lis, alors je me suis enfin inscrit pour poser ma première question.

Fin septembre, début octobre je vais revenir chez BMW, sans doute pour une F650GS.
En attendant, je souhaite acheter un nouveau casque. Possédant actuellement un Shoei Raid II, le Shoei Multitec me tente bien.
Seulement voilà : rentrera-t-il dans le top-case Vario ?

Ou devrais-je plutôt m'orienter vers un XR1000 ?

Pour info, le top-case Vario est identique (sauf déco extérieur) sur toutes les dernières GS : F650, F800, R1200.

minicos Smile

Invité

Anonymous
Invité

Un shoei Multitec rentre-t-il dans un top-case Vario ? Gs_31110

Invité

Anonymous
Invité

On m'a dit que le top case vario était petit, même en position haute. Il semble que ce soit un top case pour aller en ville en y mettant quelques dossiers ! (Contrairement aux sacoches Vario, formidables pour les GS normales).

KIP58

En rodage
En rodage

Bonjour à tous ,
Ma GS est équipée d'un TC GIVI 46 .J'envisage de changer mes deux Shoei XR1000 par deux Multitech ....Existe t'il un poto qui a le même TC et qui posséde deux modulables de ce genre ? C3 ou
BMW .Donc , ma question : est-ce que ça rentre ? Nous avons deux petites têtes (56)
Cordialement
KIP58

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

KIP58 a écrit:Bonjour à tous ,
Ma GS est équipée d'un TC GIVI 46 .J'envisage de changer mes deux Shoei XR1000 par deux Multitech ....Existe t'il un poto qui a le même TC et qui posséde deux modulables de ce genre ? C3 ou
BMW .Donc , ma question : est-ce que ça rentre ? Nous avons deux petites têtes (56)
Cordialement
KIP58
Que tu fasses 56 de tour de tête ou 60, cela ne changera rien. Seul le calotin diffère à l'intérieur, l'extérieur est le même.
Pour ma part j'ai le Multitech, mais un Givi Maxia 52 litres...

Invité

Anonymous
Invité

KIP58 a écrit:Bonjour à tous ,
Cordialement
KIP58

Bah, en forçant un peu ou en disquant les flancs des Schuberth doit y avoir moyen..

Plus sérieusement, pourquoi n'irais-tu pas essayer ...avec ton top case chez un revendeur ??? ça ne se fait pas chez vous ??? En Belgique et en Allemagne, no problem, t'essaies tu testes tu réfléchis tu te tâtes...puis tu sors la carte bleue de Madame si t'es un mec, un vrai un dur de dur qu'on la lui fait pas.
Sinon, faut rouler en japonaze....

rege

rege
Jeune pilote
Jeune pilote

Je rentre mon XR1000 en forçant un peu, alors le Multitech... Humm, ça m'étonnerait

minicos

En rodage
En rodage

Etonnant Rege, j'avais fait le test avec mon Raid II et ça rentrait impec'.

KIP58

En rodage
En rodage

Bonjour à tous ,
Merci de vos réponses .Je rentre les deus XR1000 dans le Givi46 .Je vais demander que l'on me sorte deux Multitech et je vais faire un essai ....Dés que je rentre en France ....Pour l'instant je suis à Bangui .
Cordialement
KIP58

minicos

En rodage
En rodage

Bon, la question ne se pose plus. J'ai essayé le Multitec et étonnamment la forme intérieure n'est pas la même que celle de mon Raid II. Le Multitec me comprime le front.
J'ai alors voulu essayé le XR1000, mais "il ne se fait plus monsieur, revenez en septembre nous saurons le XR1100".
J'espère que le XR1100 m'ira.

KIP58

En rodage
En rodage

Bonjour ,
Je reviens de vacances et j'ai acheté donc un Multitec .Confirmation = il rentre dans le Givi 46 avec un XR1000 , sans aucun probléme . J'ai essayé chez Cardy deux Multitec = ça rentre aussi .
Cordialement
KIP58

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]