Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

D'où ça sort ? (ou plutôt, par où ça rentre ?)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

scratch Dans le style "Découverte", hier je change mes bougies et qu'elle
ne fut pas ma stupeur de trouver de la paille dans les puits à bougie !
! !
D'où ça sort ce foin ? Étant donné qu'en plus des anti-parasites, il y a aussi les caches en plastique noir ?
Bon, d'accord, j'habite à la campagne mais je ne moissonne pas avec mon Panzer ! ! !
C'est peut-être une bête qui s'aménage un nid douillet pour l'hiver ou plutôt deux bêtes car une de chaque côté ! :face:

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

T'as ka le fumer ! tafume
tu verras bien ce que cela donne ! :ptdr: :ptdr:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

plus rien ne m'étonne, j'ai bien trouvé çà en enlevant la boîte d'un K100..........
D'où ça sort ? (ou plutôt, par où ça rentre ?) Ouvboi11 D'où ça sort ? (ou plutôt, par où ça rentre ?) Ouvboi11

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

regarde au dessus des culasses tu vois la bougie

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

C'était les plans d'invasion de La Panzer Lehr Division durant la Seconde Guerre mondiale.? :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

Il s'agit probablement de souris qui fabriquent leur nid (un client avait ce problème dans un ordinateur, et dans le silencieux de sa moto qui était restée longtemps sans rouler)

Jyhel

Jyhel
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

daenpat a écrit:Il s'agit probablement de souris qui fabriquent leur nid (un client avait ce problème dans un ordinateur, et dans le silencieux de sa moto qui était restée longtemps sans rouler)
Oui, pour le K, je veux bien mais pour mon flat, il roule tous les WE, sont folles ces bestioles !
C'est peut-être un résidu de cet été car j'ai fait pas mal de "piste" et de voies non goudronnées ou alors c'est du vaudou ! ! !
Quelle horreur ! pale

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut,
si tu regarde sur tes culasses , à coté du pot vers les couvres culasses, tu as un trou qui va jusqu'à la bougie. c'est par là que ça passe

Erick

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]