salut ,en nettoyant la belle j ai remarqué du jeu au niveau de ma roue arriere comme je n ai pas la revue technique je ne peu pas deposer et savoir ce qui manque.ou tout simplement le roulement qui est mort.quelqu un a t il deja eu le tour?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jeu dans roue arriere r60/7
2 participants
2 Re: jeu dans roue arriere r60/7 Sam 28 Aoû 2010 - 10:27
vo van
En rodage
a quel niveau le jeu ?
si tu prends de cote la roue des 2 mains et tu la bouge comme pour la deboiter il n e doit pas avoir de jeu
si oui couple conique par contre face a la route il y a un leger jeu ( cardan ou couple conique ) qui est normal sans etre excessif
si tu prends de cote la roue des 2 mains et tu la bouge comme pour la deboiter il n e doit pas avoir de jeu
si oui couple conique par contre face a la route il y a un leger jeu ( cardan ou couple conique ) qui est normal sans etre excessif
3 Re: jeu dans roue arriere r60/7 Sam 28 Aoû 2010 - 21:58
Invité
Invité
je vois du jeu sur l axe enfin entre l axe est la roue en etant sur le coté de la moto en prenant la roue a deux mains elle bouge
4 Re: jeu dans roue arriere r60/7 Dim 29 Aoû 2010 - 13:35
vo van
En rodage
le jeu se regle par une rondelle ????
voir eclate couple conique
rondelle d ajustement n°30 revue technique 37 page 155
voir eclate couple conique
rondelle d ajustement n°30 revue technique 37 page 155
5 Re: jeu dans roue arriere r60/7 Dim 29 Aoû 2010 - 18:39
Invité
Invité
je n ai pas encore la revue pour l instant,hier je l ai mise en route pour la premiere fois apres avoir chargé la batterie pas moyen ,alors j ai donné un coup de kick et demarreur en meme temp et elle est partie.au bout d un moment elle a calée.des que j aurais chopé la revue je verrais ca de pret.
6 Re: jeu dans roue arriere r60/7 Lun 30 Aoû 2010 - 9:09
patmw
En rodage
k1200lt62 a écrit:je n ai pas encore la revue pour l instant,hier je l ai mise en route pour la premiere fois apres avoir chargé la batterie pas moyen ,alors j ai donné un coup de kick et demarreur en meme temp et elle est partie.au bout d un moment elle a calée.des que j aurais chopé la revue je verrais ca de pret.
Passe en Mp,
j'habite a 3 kilometres de chez toi et j'ai la revue technique.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » jeu dans roue arriere r60/7