Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeu dans roue arriere r60/7

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeu dans roue arriere r60/7 Empty jeu dans roue arriere r60/7 Ven 27 Aoû 2010 - 23:24

Invité

Anonymous
Invité

salut ,en nettoyant la belle j ai remarqué du jeu au niveau de ma roue arriere comme je n ai pas la revue technique je ne peu pas deposer et savoir ce qui manque.ou tout simplement le roulement qui est mort.quelqu un a t il deja eu le tour?

2jeu dans roue arriere r60/7 Empty Re: jeu dans roue arriere r60/7 Sam 28 Aoû 2010 - 10:27

vo van

vo van
En rodage
En rodage

a quel niveau le jeu ?
si tu prends de cote la roue des 2 mains et tu la bouge comme pour la deboiter il n e doit pas avoir de jeu
si oui couple conique par contre face a la route il y a un leger jeu ( cardan ou couple conique ) qui est normal sans etre excessif

3jeu dans roue arriere r60/7 Empty Re: jeu dans roue arriere r60/7 Sam 28 Aoû 2010 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

je vois du jeu sur l axe enfin entre l axe est la roue en etant sur le coté de la moto en prenant la roue a deux mains elle bouge

4jeu dans roue arriere r60/7 Empty Re: jeu dans roue arriere r60/7 Dim 29 Aoû 2010 - 13:35

vo van

vo van
En rodage
En rodage

le jeu se regle par une rondelle ????
voir eclate couple conique
rondelle d ajustement n°30 revue technique 37 page 155

5jeu dans roue arriere r60/7 Empty Re: jeu dans roue arriere r60/7 Dim 29 Aoû 2010 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

je n ai pas encore la revue pour l instant,hier je l ai mise en route pour la premiere fois apres avoir chargé la batterie pas moyen ,alors j ai donné un coup de kick et demarreur en meme temp et elle est partie.au bout d un moment elle a calée.des que j aurais chopé la revue je verrais ca de pret.

6jeu dans roue arriere r60/7 Empty Re: jeu dans roue arriere r60/7 Lun 30 Aoû 2010 - 9:09

patmw

avatar
En rodage
En rodage

k1200lt62 a écrit:je n ai pas encore la revue pour l instant,hier je l ai mise en route pour la premiere fois apres avoir chargé la batterie pas moyen ,alors j ai donné un coup de kick et demarreur en meme temp et elle est partie.au bout d un moment elle a calée.des que j aurais chopé la revue je verrais ca de pret.

Passe en Mp,
j'habite a 3 kilometres de chez toi et j'ai la revue technique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum