Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeu dans la roue arriere bmw r1100r

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeu dans la roue arriere bmw r1100r Empty jeu dans la roue arriere bmw r1100r Dim 19 Fév 2012 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, j'avais un peu de jeu dans la roue arriere moto, le garagiste m'a dit que se n'etait rien,il a ressere le gros boulon gauche de l'articulation ,et tout cela etait bien,puis il m'a dit faut changer les roulements ,mais lesquels ,j'ai demonter le couple conique ,aucun jeu,et deplus depuis qu'il ma resserer le boulon gauche tout va bien , changer en preventif ou attendre et lesquel changer , je bricole pas mal ,mais la je suis novice ,alors j"attends vos conseils merci

2jeu dans la roue arriere bmw r1100r Empty Re: jeu dans la roue arriere bmw r1100r Dim 19 Fév 2012 - 21:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je pense qu'ils'agit des roulements N°2 sur leschéma ci après

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0402&mospid=51671&btnr=33_0666&hg=33&fg=05


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

jeu dans la roue arriere bmw r1100r Jura_218

3jeu dans la roue arriere bmw r1100r Empty Re: jeu dans la roue arriere bmw r1100r Lun 20 Fév 2012 - 11:24

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai eu le même soucis de jeu et après avoir été consulter chez Europtouring j'ai resserré le pivot à 1 kg au lieu des 700 g prévu, depuis il n'y a plus de jeu et après l’auscultation du mécano il n'a rien décelé au niveau des roulements. Je me trompe peut-être mais ça se sent quand les roulements sont morts en faisant tourner à la main non?

4jeu dans la roue arriere bmw r1100r Empty Re: jeu dans la roue arriere bmw r1100r Mer 22 Fév 2012 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

merci pour vos conseils

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum