Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tenue de route 1200 rt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tenue de route 1200 rt Empty tenue de route 1200 rt Dim 25 Juil 2010 - 6:09

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

bonjour


il y a un mois, un samedi matin, j'achète un top case 49 l BM, le met en place l'après midi, et le dimanche matin je propose à mon neveu 17 ans faire sa 1 ère ballade en moto, environ vingt km " pour info 1.76 m et presque 80 kg " ils sont grands les loupiots de nos jours :ptdr: après les consignes à tenir sur une moto, nous partons en ballade, j'omet une chose, changer l'ESA de position, je suis donc sur le mode que j'utilise le plus ( 1 casque / position normal ) je me rend compte que vu le poids du ptit je perd un peu d'adhèrence sur la roue avant mais rien de bien méchant. Et la depuis ce jour j'ai une autre moto, j'ai pensé au top case dans un premier temps, et envoyer un post à ce sujet sur le fofo, mais ayant fait plein d'essai hieren enlevant toute la bagagerie c'est pareil, j'ai un souci de tenue de route, pression des pneus OK des metzeler Z6 les plombs sont là, mais j'ai un flottement à l'avant comme à l'arrière que je ressent bizarrement plus à faible vitesse, sur les ronds points à l'arrivé d'un stop et à des vitesses superieur à 120 km entre les deux cela me parait normal. Autre chose lors du nettoyage hier j'ai l'impression d'avoir des petites traces de graisses sur la jante à l'avant Si l'un d'entre vous à un idée je suis preneur.

En vous remerciant

Bonne route à tous :gnii:

2tenue de route 1200 rt Empty Re: tenue de route 1200 rt Lun 26 Juil 2010 - 11:35

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut, premiere chose, si tu roules en duo avec l'ESA en position solo, il me semble normal que ta RT n'aime pas, elle va pomper et ne pas avoir la rigueur qu'elle a normalement.
Si il y a une position duo....c'est bien pour quelquechose

http://vincant.free.fr

3tenue de route 1200 rt Empty Re: tenue de route 1200 rt Lun 26 Juil 2010 - 11:51

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas d'avais sur le sujet, sauf comme le dit Tof que si on roule à deux on met l'ESA en position duo. Pour le reste en solo tu peux essayer de mettre l'ESA sur 2 casques et voir si ton problême disparait ?

4tenue de route 1200 rt Empty Re: tenue de route 1200 rt Lun 26 Juil 2010 - 14:00

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour

Y'a eu des soucis d'amortisseurs sur certains modèles (j'ai eu à changer le mien à l'époque ou je roulais avec ce genre de mob) ......à voir







Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum