En tournant les gaz en sens inverse c'est plus souple dans un premier temps ca ralentie petit à petit puis en buté ca coupe.
J’explique le fonctionnement depuis le début malgré que je n’aie trouvé aucun mode d’emploi.
Mise en route du système pousser le verrouillage vers la gauche.
Rouler à une vitesse donnée enregistré la vitesse cible en poussant l’interrupteur vers l’avant.
Si besoin modifier cette vitesse en poussant vers l’avant pour augmenter et tirer vers l’arrière pour diminuer.
A l’approche d’un virage ou d’un obstacle tourné la poignée des gaz en sens inverse pour ralentir, jusque la butée pour coupé.
Une fois la courbe passer tirer l’interrupteur vers l’arrière et la moto repart à la vitesse cible.
Dans le cas de rattraper un véhicule plus lent couper en tournant les gaz en arrière puis une fois a la vitesse du véhicule
Pousser l’interrupteur vers l’avant pour enregistrer une nouvelle vitesse cible.
Dans le cas de freinage, débrayage, accélération au dessus de 180 km/h il y a coupure une fois relâché le levier concerné tirer l’interrupteur vers l’arrière la moto retourne a la vitesse cible.
Mon problème :
Sur la K12 ca fonctionnait a merveille.
Mais sur ma K13 ca ne coupe pas a tous les coups alors quant j'arrive dans une courbe que je veux remettre un filet de gaz et que ca repart a la vitesse cible!!!