Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

régulateur de vitesse sur GS ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1régulateur de vitesse sur GS ? Empty régulateur de vitesse sur GS ? Jeu 1 Oct 2009 - 23:30

GREG35

GREG35
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonsoir,
quelqu'un aurait-il testé les regulateurs de vitesse adaptables que l'on peu trouver chez les equipementiers habituels d'outre rhin. Est ce pratique, et suffisament simple d'emploi pour que ça ne soit pas dangereux?
Merci d'avance.

2régulateur de vitesse sur GS ? Empty Re: régulateur de vitesse sur GS ? Mar 20 Oct 2009 - 13:56

Invité

Anonymous
Invité

Après avoir testé le modèle de chez Wunderlich, je suis revenu à l'origine.......c'est trop casse gueule !!

3régulateur de vitesse sur GS ? Empty Re: régulateur de vitesse sur GS ? Mar 20 Oct 2009 - 14:14

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

salut Greg,

sujet abordé recemment : --> ici

personnellement, j'ai toujours mon bout de chambre à air sur l'embout de guidon. régulateur de vitesse sur GS ? 34830

4régulateur de vitesse sur GS ? Empty Re: régulateur de vitesse sur GS ? Lun 26 Juil 2010 - 12:07

Pipo

Pipo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

jfer34 a écrit:Après avoir testé le modèle de chez Wunderlich, je suis revenu à l'origine.......c'est trop casse gueule !!

y a t'il des avis positifs sur ce système ?

5régulateur de vitesse sur GS ? Empty Re: régulateur de vitesse sur GS ? Ven 13 Aoû 2010 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Je ne peux pas te donner mon avis sur ce système,simplement que le crois que ce dispositif est dangereux (lu sur Internet) mais moi, j'utilise un papillon sur la poignée de gaz et j'en suis super satisfait, mais là aussi il faut un temps d'adaptation.... aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer!

6régulateur de vitesse sur GS ? Empty Re: régulateur de vitesse sur GS ? Mer 25 Aoû 2010 - 15:10

Invité

Anonymous
Invité

A quand un régulateur électronique comme sur la RT?????

7régulateur de vitesse sur GS ? Empty Re: régulateur de vitesse sur GS ? Mer 25 Aoû 2010 - 22:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Le Xav' 34 a écrit:salut Greg,

sujet abordé recemment : --> ici

personnellement, j'ai toujours mon bout de chambre à air sur l'embout de guidon. régulateur de vitesse sur GS ? 34830
tu interclas une rondelle de chanmbre à air renforcée (car plus épaisse) entre la poignée et le contre poids,
ça va ralentir la rotation , où la freiner, comme tu veux
j'en ai mis sur toutes mes motos, et Lyonnaise l'a utiliséet largement adopté sur la F800R cette année , temps d'adaptation environ 300m !!!!!!

comme Xav'34, beaucoup moins cher que tout ce que l'on trouve sur le marché !!!! :laughing:
(demande à Korben , il l'a adopté aussi)


_____________________________
régulateur de vitesse sur GS ? Mousta10 régulateur de vitesse sur GS ? Idf10régulateur de vitesse sur GS ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8régulateur de vitesse sur GS ? Empty Re: régulateur de vitesse sur GS ? Jeu 26 Aoû 2010 - 6:38

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

ma technique est légèrement différente ;

je prends un bout de chambre à air de la même longueur que ma poignée, plus 6 cm :
disposée sur la poignée, elle me protège celle-ci de l'usure extrêmement rapide que j'ai pu constater du caoutchouc de la dite poignée, et la longueur restante se met sur la masselotte, quand je veux une poignée libre, je rabats cette fameuse longueur.

9régulateur de vitesse sur GS ? Empty Re: régulateur de vitesse sur GS ? Ven 15 Oct 2010 - 17:40

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

j'ai essayé celui du fabricant sud-africain. Perso j'aime bien car tu peux reposer ta main droite et du coup relever un peu le buste: ça repose bien.
Ne pas trop serrer la molette pour ne pas bloquer la poignée, histoire de pouvoir décélérer sans avoir à dévisser la molette en cas d'urgence!
Mais à n'utiliser que sur autoroute où il n'y a personne et par quelqu'un qui est zen dans sa tête et a l'habitude du système sur une voiture par ex.
Pour info, c'est interdit en Allemagne...
Mais oui, à quand le régul électronique ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum