Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 75 RT : Ratatouille et gros problème...... ®

+22
popov1100
Cyclope
chris30
joe-flat
archaïque
toto
Childe
meccano
traqueur60
Taipei101
OLDLAND
NONO.75
batisse
meca-syl
SEGAFREDO
SWEETY
BZH56
Eldiablo2
BM92
Décédé : K'wet
zarlator
K-mino
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Rappel du premier message :

Trés bonne journée pour moi aujourd'hui. :bien: :bien: Aprés avoir bien bossé sur ma mob ce W-E.Je parts au boulot ce matin par un beau soleil avec ma fourche toute refaite qui va super bien. La bécane démarre nickel,comme d'hab,petite chauffe et me voila partis pour 10 bornes de nationale,jusque là tout est super OK.J'attaque l'entrée de l'A13 hyper bouchée comme d'hab et d'un coup,plus rien dans le cul,grosse ratatouille,juste le temps de me rabattre de la gauche sur la bande d'arret,je m'arrete,elle cale.Je redémarre,pareil:grosse ratatouille comme si elle tournait sur deux,voir sur un cylindre????? Shocked Appel Macif,dépanneuse jusque Rocancourt,deuxiéme dépanneuse qui m'emméne chez BM au Chesnay.Le gars me dit,qu'ils sont surbook et me tient au courant.Je termine quand même par arriver au boulot,une heure aprés coup de fil:le mécano à jetté un oeil,manque de compression sur deux cylindres= soupapes donc si pas d'autres surprises (peu probable)le verdict se monte déjà à 700 roros....... Shocked Je suis dégouté affraid Des idées Idea Question Question Question J'ai jamais aimé la ratatouille :out:

Membre a vie
Membre a vie

Je te souhaite bon courage Robert, c'est une mauvaise passe et l'essentiel c'est la santé de tes gamines.
La bécane c'est chiant pour l'outil de travail, mais ça se remplace. Les gosses c'est sacrés !

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci Patrick , bon bein j'y vais c'est pour ce matin.....

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

K-mino a écrit:Je ne sais pas qui fait quoi,mais il est vrai qu'en ce moment c'est pas la chance.Ma fille rentrais à l'hosto sur Paris aujourd'hui (merci la gréve et les transports, 3 heures pour aller à Paris)mais c'était prévu et j'avais hypér besoin de cette p.t... de bécane en ce moment et c'est là qu'elle m'a laissée dans la M.....Voila j'attend des nouvelles,mais c'est pas à elle que je pense le plus en ce moment, ma petiote se fait opérer demain matin et je vais prendre mon scoot de M.... que j"ai réussi à louer au dernier moment pour pouvoir faire des aller retours, car j'ai une 2° petiote qui ne se fais pas opérer mais qui vit sa vie ,donc il faut s"en occuper.Donc fait chier la BM.............. Suspect Suspect Suspect

Mon pôv Robert c'est la sKoumoune ces temps-ci ...K 75 RT : Ratatouille et gros problème...... ® - Page 5 719802

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

T'as remarqué aussi ???????Mais bon ,pour mon bouchon ,je rentre de Paris ,tout à l'air d"être OK,malgrés que je l'ai laissée avec sa maman toujours dans le coltard.C'est le principal....Pour le reste AU chiottes les BM :out:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

K-mino a écrit:T'as remarqué aussi ???????Mais bon ,pour mon bouchon ,je rentre de Paris ,tout à l'air d"être OK,malgrés que je l'ai laissée avec sa maman toujours dans le coltard.C'est le principal....Pour le reste AU chiottes les BM :out:

En effet pour dire une chose pareille tu es dans une mauvaise passe !!! K 75 RT : Ratatouille et gros problème...... ® - Page 5 719802

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut tout le monde , j'ai enfin récupéré mémére il y a une dizaine de jours aprés pas mal de déboires et d'imprévus, je vais pouvoir rouler quand même un peu avec du beau temps (quoi que, vu l'été....)Pour le moment elle tourne trés bien (je touche du bois)et j'éspére pour longtemps,je tenais à remércier tout le monde pour l'aide, il y a des génis dans ce forum.J'ai enfin tésté un peu (400 bornes)les ressorts AV Wilbers progréssif, ça change tout par rapport à l'origine :bien: Bonnes vacances aux uns et bon courage aux autres...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Robert,
Bien content pour toi.
Elle nous auras bien fait des misères cette moto Twisted Evil :wink:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tiens un revenant ... pour moi c'est le joint de culasse :ptdr: :ptdr: :ptdr:

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

NAN...."La culasse "+ quelques autres bricoles :devil: :devil: 2 doigts

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Claude a raison, elle en aura fait voir ta pétoire Smile
ça gaze maintenant ?

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

:bien: Je dirai que oui,au moins aussi bien qu'avant de tomber en rade (voir même mieux,car synchro et pastillage + réglage par un expert)de plus comme cité plus haut j'ai fais joints spi,vidange et ressorts de fourche (Wilbers progressifs) ça change pas mal de choses et comme un bonheur n'arrive jamais seul (et surtout qu'avec deux hérnis discales,il est préférable de se ménager,malgrés les RoRos)j'ai dégoté un EMC d'occase que j'attend avant la fin de la semaine avec impatience.Donc je me suis reconcilié avec grand-mére,j'avais envie de passer au R 11,mais je pense que je vais la garder encore un peu,de toutes façons j'ai plus une tune et je l'aime.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Et quand on aime on ne compte pas ... :wink:

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est pas toujours vrai malheureusement

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Allez hop ... elle tourne et tu l'aimes rien d'autre ne compte !!!!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5