Bonjour, il m'arrive quelque fois de caler lors d'une décélération. La dernière fois, en 4ème, je veux rétrogradé en 3ème, je débraye et décélérre, je cale... Avez-Vous constaté ce problème, d'ailleurs lorsque la bête est chaude, une fois arrêté, au point mort, je redémarre et elle s'essouffle quelque peu, et sans forcer l'accélération, je calerais également. Ralenti, qualité su carburant ( SP95 )...Merci par avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Calage sur décélération
+19
DOM DOM 60
Valoche
mot42
sherkanner
tonton68
oOo.Manu.oOo
vdar
Fabien
gigabasse
Jean-Marc
rtsaclay1
roubaix51
Pseudo
Régis
booba38
communicator
cybtech
CYRIL-
Oliv45
23 participants
Aller à la page : 1, 2
2 Re: Calage sur décélération Sam 1 Mai 2010 - 21:21
Oliv45
En rodage
Salut,
Désolé mais ton pb ne parait vraiment pas normal du tout... Jamais calé avec ma K1300R...
Un ptit passage en concess s'impose!
Tiens nous au jus
Oliv
Désolé mais ton pb ne parait vraiment pas normal du tout... Jamais calé avec ma K1300R...
Un ptit passage en concess s'impose!
Tiens nous au jus
Oliv
3 Re: Calage sur décélération Sam 1 Mai 2010 - 21:34
CYRIL-
Livreur de Pizza
j ai eu le cas une fois, a trois ou quatre reprises, jamais reproduit depuis, j ai mis cela sur une mauvaise qualité de carburant. (Moto autour de 18000, 26000 aujourd hui). le constructeur preconise du 98 je ne met que tres raremment du 95.
4 Re: Calage sur décélération Sam 1 Mai 2010 - 22:06
Invité
Invité
Margouya77 a écrit:Bonjour, il m'arrive quelque fois de caler lors d'une décélération. La dernière fois, en 4ème, je veux rétrogradé en 3ème, je débraye et décélérre, je cale... Avez-Vous constaté ce problème, d'ailleurs lorsque la bête est chaude, une fois arrêté, au point mort, je redémarre et elle s'essouffle quelque peu, et sans forcer l'accélération, je calerais également. Ralenti, qualité su carburant ( SP95 )...Merci par avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5 Re: Calage sur décélération Dim 2 Mai 2010 - 13:21
cybtech
Livreur de Pizza
Margouya77 a écrit:Bonjour, il m'arrive quelque fois de caler lors d'une décélération. La dernière fois, en 4ème, je veux rétrogradé en 3ème, je débraye et décélérre, je cale... Avez-Vous constaté ce problème, d'ailleurs lorsque la bête est chaude, une fois arrêté, au point mort, je redémarre et elle s'essouffle quelque peu, et sans forcer l'accélération, je calerais également. Ralenti, qualité su carburant ( SP95 )...Merci par avance
Déjà change de carburant... Il est quasi impossible maintenant de trouver du "vrai" 95... On ne trouve quasi plus que du 95E10 qui est une v'rai saloperie et qui est connu pour etre une calamité sur la carburation de la serie K...
Sinon, le probleme de callage intempestif est connu... Bm a sortie une "rustine" pour palier au probleme avec les dernieres version du soft de la becane...
6 Re: Calage sur décélération Mer 16 Juin 2010 - 16:25
Invité
Invité
Suite....Je suis passé au SP98. Passage également par la case Révision des 10000km. Signalement effectué, réglage injection. Depuis, le ralenti tient mieux. Par contre, dans la circulation, j'ai dû couper les gaz, en 3ème, calage, cela fait drôle....un calage en 15 jours....à suivre....Voyez Vous autre chose ???
7 Re: Calage sur décélération Mer 16 Juin 2010 - 18:52
communicator
Apprenti BM'Ist
Sur mon K1300Gt j'avais le même problème. Passage à la valise et réhausse du ralenti et depuis que du bonheurMargouya77 a écrit:Suite....Je suis passé au SP98. Passage également par la case Révision des 10000km. Signalement effectué, réglage injection. Depuis, le ralenti tient mieux. Par contre, dans la circulation, j'ai dû couper les gaz, en 3ème, calage, cela fait drôle....un calage en 15 jours....à suivre....Voyez Vous autre chose ???
8 Re: Calage sur décélération Jeu 17 Juin 2010 - 23:19
booba38
Rouleur du dimanche
Si cela se produit plusieurs fois, il faut la ramener au concessionnaire, il reconfigure le boitier... c'est ce qu'ils ont fait pour la mienne et depuis, c'est nickel...
9 Re: Calage sur décélération Ven 18 Juin 2010 - 14:03
Régis
Jeune pilote
Jamais eu ce pb en 4000km et je roule qu"en sp 95.
Je crois que chaque moto est unique avec ses petits défauts qui lui son afférant!!!!!!!
Je crois que chaque moto est unique avec ses petits défauts qui lui son afférant!!!!!!!
10 Re: Calage sur décélération Mar 27 Juil 2010 - 11:42
Invité
Invité
Ben voilà ... j'ai le problème ... la moto a 8000 kms.
Symptômes identiques à Margouya77 ....
Entre ça, le RDC qui raconte n'importe quoi, le bruit bizarre à droite à 2500 trs/min, les fourmillements dans les mains ...
ça commence à faire bcp pour une moto achetée 16000 € ...
Pour l'instant, le plaisir procuré me fait oublier tout ça, mais va pas falloir trop que ça me gonfle, car sinon, y aura vite un K13 à vendre ... et retour à la japonaise.
Appel de la concession à cet instant : faudra la passer au boitier ... ok. Bref, j'en sais rien de plus.
et en plus, le planning atelier est méga chargé ... fait c*** ...
Petite précision : je roule exclusivement au SP98 ...
Symptômes identiques à Margouya77 ....
Entre ça, le RDC qui raconte n'importe quoi, le bruit bizarre à droite à 2500 trs/min, les fourmillements dans les mains ...
ça commence à faire bcp pour une moto achetée 16000 € ...
Pour l'instant, le plaisir procuré me fait oublier tout ça, mais va pas falloir trop que ça me gonfle, car sinon, y aura vite un K13 à vendre ... et retour à la japonaise.
Appel de la concession à cet instant : faudra la passer au boitier ... ok. Bref, j'en sais rien de plus.
et en plus, le planning atelier est méga chargé ... fait c*** ...
Petite précision : je roule exclusivement au SP98 ...
11 Re: Calage sur décélération Mar 27 Juil 2010 - 13:35
Pseudo
Bmiste d'Argent
booba38 a écrit:Si cela se produit plusieurs fois, il faut la ramener au concessionnaire, il reconfigure le boitier... c'est ce qu'ils ont fait pour la mienne et depuis, c'est nickel...
Pareil pour moi.... C'est rien de grave.
12 Re: Calage sur décélération Mar 27 Juil 2010 - 13:59
Invité
Invité
Je l'ai également ramené en concession, au niveau télésurveillance, rien de constaté, le mécano a refait une séquence de reprogrammation, depuis 3 semaines, j'ai câlé une fois mais l'effet psychologique étant là, j'y prête plus intention. Je suis également en SP98 et le concessionnaire m'a dit que le type de carburant n'y était pour rien. Si cela persiste, il changera un potentiomètre....? A suivre pour le moment, le concess. est en congés donc suite fin Août début Septembre. Tiens-moi au courant.
13 Re: Calage sur décélération Mar 27 Juil 2010 - 19:58
Invité
Invité
Ok, je vous raconterai ce qu'il en est ...
Ce soir, retour at home et RAS ... elle marche de mieux en mieux cette K13 ...
Ce serait vraiment dommage de s'en séparer ...
Ce soir, retour at home et RAS ... elle marche de mieux en mieux cette K13 ...
Ce serait vraiment dommage de s'en séparer ...
14 Re: Calage sur décélération Mer 28 Juil 2010 - 9:53
Invité
Invité
Ce matin, même trajet, mêmes conditions météo etc ...
Et rien à signaler ... à suivre donc.
Et rien à signaler ... à suivre donc.
15 Re: Calage sur décélération Mer 28 Juil 2010 - 12:26
roubaix51
Apprenti
j'ai le même problème depuis ce WE
ralenti instable, calages à répétition (ca fait tout drole quand ca arrive à l'entrée d'un rond-point)
et depuis ce matin : sautes d'humeur avec des montées en régime à 2000 tours .
Tout ca depuis que j'ai fait le plein vendredi soir chez carrefour (SP98)
d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, ca pourrai provenir de l'eau dans l'essence.
pour info, ma baleine sort de la révision des 40 000 il y a 1 semaine.
je change de pompe et on verra d'ici 2 pleins sinon c'est retour garage......
ralenti instable, calages à répétition (ca fait tout drole quand ca arrive à l'entrée d'un rond-point)
et depuis ce matin : sautes d'humeur avec des montées en régime à 2000 tours .
Tout ca depuis que j'ai fait le plein vendredi soir chez carrefour (SP98)
d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, ca pourrai provenir de l'eau dans l'essence.
pour info, ma baleine sort de la révision des 40 000 il y a 1 semaine.
je change de pompe et on verra d'ici 2 pleins sinon c'est retour garage......
16 Re: Calage sur décélération Mer 4 Aoû 2010 - 20:30
Invité
Invité
Rien de nouveau de mon côté.
Le problème ne s'est plus reproduit. Mais je surveillle ...
Le problème ne s'est plus reproduit. Mais je surveillle ...
17 Re: Calage sur décélération Lun 16 Aoû 2010 - 16:42
rtsaclay1
En rodage
Bonjour à tous,
Je rentre de vacance et lors de mon départ pour l'Italie en passant par le col de la faucille en descendant sur Genève j'ai rencontré ce problème en 1/2 h de temps plus d e10 calages dans la descente (moto chargée à bloc et passagère) c'est vous dire si on n'est pas fière dans cette situation. Je suis passé à la concession de Genève ou le personnel a été très sympa. Accueil avec un café, le chef mécano s'est déplacé et a examiné ma machine. Sa conclusion a été que les cosses de la batterie été mal sérés. Je ne sais pas si c'est ça mais depuis (2700 Kms plus loin) pas de calage.
Pour info j'avais fais le plein quelques minutes plus tôt à la station Les rousses avec du SP95E10 et il pleuvait des cordes. Ceci ci explique peut être cela.
Lors de la révision des 10.000 je signalerais le Pb à mon cons.
J'ai également un autre problème c'est la fonction ESA qui est optionnelle. Impossible de régler la suspension. Rien ne s'affiche sur l'écran de contrôle lorsque j'appui sur le bouton ESA.
L'un d'entre vous a t il déjà eu ce problème.
Appel de phare à tous.
Je rentre de vacance et lors de mon départ pour l'Italie en passant par le col de la faucille en descendant sur Genève j'ai rencontré ce problème en 1/2 h de temps plus d e10 calages dans la descente (moto chargée à bloc et passagère) c'est vous dire si on n'est pas fière dans cette situation. Je suis passé à la concession de Genève ou le personnel a été très sympa. Accueil avec un café, le chef mécano s'est déplacé et a examiné ma machine. Sa conclusion a été que les cosses de la batterie été mal sérés. Je ne sais pas si c'est ça mais depuis (2700 Kms plus loin) pas de calage.
Pour info j'avais fais le plein quelques minutes plus tôt à la station Les rousses avec du SP95E10 et il pleuvait des cordes. Ceci ci explique peut être cela.
Lors de la révision des 10.000 je signalerais le Pb à mon cons.
J'ai également un autre problème c'est la fonction ESA qui est optionnelle. Impossible de régler la suspension. Rien ne s'affiche sur l'écran de contrôle lorsque j'appui sur le bouton ESA.
L'un d'entre vous a t il déjà eu ce problème.
Appel de phare à tous.
18 Re: Calage sur décélération Jeu 19 Aoû 2010 - 18:40
roubaix51
Apprenti
je viens d'avoir la réponse après une panne sur autoroute
c'est le contact de la bequille latérale qui joue à "je te vois, tu me vois plus......."
j'ai bien cru ne pas réussir à rentrer (de valence dans la drome)
un truc tout con qui m'a bouffé mon retour de vacances
c'est le contact de la bequille latérale qui joue à "je te vois, tu me vois plus......."
j'ai bien cru ne pas réussir à rentrer (de valence dans la drome)
un truc tout con qui m'a bouffé mon retour de vacances
19 Re: Calage sur décélération Jeu 19 Aoû 2010 - 21:54
Jean-Marc
Membre a vie
j'ai eu ce problème sur ma K1200 GT et le concessionnaire a changé les capteurs d'injection, enfin je crois que ça s'appelle comme ça, par contre après tout fonctionnait à merveille.
20 Re: Calage sur décélération Sam 21 Aoû 2010 - 20:02
rtsaclay1
En rodage
Merci pour vos réponses et votre retour d'expérience.
A bientot
A bientot
21 Re: Calage sur décélération Lun 14 Fév 2011 - 23:04
gigabasse
Apprenti
j'ai eu le meme probleme aujourd'hui a chaque feu calage.... ?
et pui c'est reparti apres.
et pui c'est reparti apres.
22 Re: Calage sur décélération Mar 15 Fév 2011 - 8:30
gigabasse
Apprenti
surtout y'a il une solution clair net et précise a ce souci de calage ? je vais passer voir chez bmW sont il au courant de ce probleme y'a til une solution officiel et efficace ?
23 Re: Calage sur décélération Mar 15 Fév 2011 - 8:31
gigabasse
Apprenti
surtout y'a il une solution clair net et précise a ce souci de calage ? je vais passer voir chez bmW sont il au courant de ce probleme y'a til une solution officiel et efficace ?
24 Re: Calage sur décélération Mar 15 Fév 2011 - 8:47
Invité
Invité
Après deux passages chez BM, reprogrammation
SP98 ou 95 même topo. Calage moindre mais toujours présent à la coupure des gaz donc je modifie ma conduite...pas top
SP98 ou 95 même topo. Calage moindre mais toujours présent à la coupure des gaz donc je modifie ma conduite...pas top
25 Re: Calage sur décélération Mar 15 Fév 2011 - 9:03
rtsaclay1
En rodage
Bonjour à tous,
Depuis mon problème de l'année dernière plus aucun calage, et le problème de la fonction ESA inopérante a été résulu par le changement du comodo
Depuis mon problème de l'année dernière plus aucun calage, et le problème de la fonction ESA inopérante a été résulu par le changement du comodo
26 Re: Calage sur décélération Mar 15 Fév 2011 - 12:34
gigabasse
Apprenti
je suis passé a la reprogramation ce matin... a suivre....
27 Re: Calage sur décélération Mar 15 Fév 2011 - 21:50
gigabasse
Apprenti
Petite question est ce que tout les possesseur de K1300S on connus ce genre de problemes de calage ?
29 Re: Calage sur décélération Mer 16 Fév 2011 - 21:50
gigabasse
Apprenti
Fabien a écrit:perso j'ai deja eu oui
et tu tas trouvé une solution ?
30 Re: Calage sur décélération Mer 16 Fév 2011 - 21:55
Fabien
Jeune pilote
non pas de solution, je suis passé chez mon conc. Le mecano a pris la moto pour aller la tester. Et juste à ce moment là plus rien.
Ca m'est arrivé 2 fois juste après des pleins. J'ai mis ca sur le compte d'une mauvaise qualité d'essence (pleins réalisés à la même pompe).
Ca m'est arrivé 2 fois juste après des pleins. J'ai mis ca sur le compte d'une mauvaise qualité d'essence (pleins réalisés à la même pompe).
31 Re: Calage sur décélération Jeu 17 Fév 2011 - 8:54
Invité
Invité
Fabien a écrit:perso j'ai deja eu oui
+1. Signalé à la révision des 10000 et depuis plus constaté. (passage à la valise qu'ils m'ont dit)
Mais je roule pas trop en ce moment, on verra ça dans qques semaines ...
32 Re: Calage sur décélération Dim 25 Sep 2011 - 21:05
vdar
Apprenti
Salut a tous
je rencontre le meme problème avec ma K13 qui ne tient plus du tout le ralenti;
suite au lavage de la belle au Kartcher,je pense que l'eau a du s'infiltrer dans l'ouie d'aspiration ou se situe le filtre a air.et depuis grosse galère elle ne tient plus du tout le ralenti
du coup des demain RDV chez concession car aprés avoir démonté le fitre et sécher celui-ci, rien de mieux.
je vous tient au courant.
suite au lavage de la belle au Kartcher,je pense que l'eau a du s'infiltrer dans l'ouie d'aspiration ou se situe le filtre a air.et depuis grosse galère elle ne tient plus du tout le ralenti
du coup des demain RDV chez concession car aprés avoir démonté le fitre et sécher celui-ci, rien de mieux.
33 Re: Calage sur décélération Dim 25 Sep 2011 - 22:03
oOo.Manu.oOo
Modo régional
Moi ça m'est arrivé une journée, la moto bien chaude, quand je ralentissais, ou descendais jusqu'en première, plusieurs fois de suite.
Le problème qui n'est plus jamais réapparu est dû à mon avis à la forte chaleur qu'il faisait ce jour là, dans les 37°C je crois.
Le problème qui n'est plus jamais réapparu est dû à mon avis à la forte chaleur qu'il faisait ce jour là, dans les 37°C je crois.
34 Re: Calage sur décélération Sam 1 Oct 2011 - 17:43
Invité
Invité
Bien le bonjour,
J'ai eu des problèmes de calage récurrents du jour au lendemain (décélération et ralenti qui tenaient pas), je tourne au SP95.
- Phase 1 : remplacement du capteur d'angle des papillons => problème non réglé
- Phase 2 : remplacement de l'actionneur à piston électrique qui influe sur les papillons => problème non réglé
- Phase 3 : remplacement du régulateur de ralenti situé dans la boite à air => PROBLEME ENFIN RESOLU
La moto est redevenue douce, plus d'accoups d'injection, bref un fonctionnement normal.
Mais maintenant c'est le comodo gauche qui fait des siennes... vive l'électronique !!!
J'ai eu des problèmes de calage récurrents du jour au lendemain (décélération et ralenti qui tenaient pas), je tourne au SP95.
- Phase 1 : remplacement du capteur d'angle des papillons => problème non réglé
- Phase 2 : remplacement de l'actionneur à piston électrique qui influe sur les papillons => problème non réglé
- Phase 3 : remplacement du régulateur de ralenti situé dans la boite à air => PROBLEME ENFIN RESOLU
La moto est redevenue douce, plus d'accoups d'injection, bref un fonctionnement normal.
Mais maintenant c'est le comodo gauche qui fait des siennes... vive l'électronique !!!
35 Re: Calage sur décélération Sam 1 Oct 2011 - 18:57
oOo.Manu.oOo
Modo régional
Je ne comprends pas pourquoi vous mettez du SP95, il est bien stipulé sur le mode d'emploi qu'il faut mettre du SP98, et que la moto peut fonctionner avec du SP95 mais avec restriction de puissance et consommation accrue.
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la page 175
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la page 175
36 Re: Calage sur décélération Sam 1 Oct 2011 - 21:00
tonton68
Membre a vie
Il y a de plus en plus de stations ou ils remplacent les pompes de sp98 par du sp95e10, il y des fois ou on a pas le choix. La semaine dernière, des mecs en jap étaient en train de faire le plein avec de l'E10, quand je leur ai demandé s'il mettaient ça à chaque fois ils m'ont répondus qu'il croyaient que c'était du sp95
37 Re: Calage sur décélération Sam 1 Oct 2011 - 23:08
oOo.Manu.oOo
Modo régional
Dans ce cas faudrait prendre avec soi une petite bouteille d'additif
38 Re: Calage sur décélération Dim 2 Oct 2011 - 8:52
tonton68
Membre a vie
Bah bientôt on aura des K13 avec un gros brushless et des batteries lipo, donc plus de pb d'essence
39 Re: Calage sur décélération Dim 2 Oct 2011 - 11:01
oOo.Manu.oOo
Modo régional
Ça sera des 1300Kw du coup
40 Re: Calage sur décélération Jeu 13 Oct 2011 - 6:00
vdar
Apprenti
vdar a écrit:Salut a tous
Bonjour à tous
Voila j'ai récupéré ma moto hier après deux semaines passée à la concession.
Verdict: ils m'ont dit que cela venait du "moteur pas à pas des papillons".
Ils ont changer celui-ci et tout est redevenu comme avant et après un essai prolongé (+quelques kms en ville, feux,circulation dense et ronds points...)pas de nouvelles récidives.
Le chemin du retour (110kms) s'est déroulé sans encombre. A suivre...
41 Re: Calage sur décélération Jeu 13 Oct 2011 - 20:45
Invité
Invité
Euh ... c'est quoi le "moteur pas à pas des papillons". ???
42 Re: Calage sur décélération Ven 14 Oct 2011 - 11:13
sherkanner
En rodage
moteur pas a pas:
moteur qui tourne par incrément, a chaque impulsion, il vas faire 1/16eme de tour par exemple puis se bloquer jusqu'a la prochaine impulsion.
moteur qui tourne par incrément, a chaque impulsion, il vas faire 1/16eme de tour par exemple puis se bloquer jusqu'a la prochaine impulsion.
43 Re: Calage sur décélération Sam 15 Oct 2011 - 8:42
vdar
Apprenti
Billy62 a écrit:Euh ... c'est quoi le "moteur pas à pas des papillons". ???
Bonjour et désolé pour le retard.
En fait, comme me la expliqué mon concessionnaire c'est "le moteur pas a pas du servomoteur de butée de papillon" qui était H.S.
je mets une image en vue éclatée c'est le repère N°5 juste à coté du 6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
44 Re: Calage sur décélération Lun 2 Avr 2012 - 20:31
Fabien
Jeune pilote
Je déterre un peu le sujet pour vous informer qu'après un passage en full (mécanique + electronique) je n'ai plus de ratatouillage ni de calage à la décélération...
45 Re: Calage sur décélération Jeu 22 Juin 2017 - 17:55
mot42
Jeune pilote
tout pareil sur K1300S 2009 53000km, si le debridage corrige le phenomene alors je ne vais pas me priver :)
46 Re: Calage sur décélération Ven 23 Juin 2017 - 7:59
Valoche
Pilier de Forum
Ce moteur pas à pas n'est pas utilisé je crois dans la version française, c'est uniquement sur les brêles aux US qu'il est activé, pour éviter les wheelings intempestifs...
47 Re: Calage sur décélération Sam 24 Juin 2017 - 11:51
DOM DOM 60
Rouleur du dimanche
J'avais ce problème de calage sur ma GS de 2007, la pièce en cause était le potentiomètre de papillon . Pièce changée et depuis elle marche nickel
48 Re: Calage sur décélération Lun 26 Juin 2017 - 11:09
Ezechiel
Apprenti
Bonjour !
J'ai aussi eut un problème de calage sur ma K1300R.
Contrôle à la valise, RAS. contrôle des bobines, des commodos, des bougies, rien...
Au final c'était le câble de la soupape de l'échappement qui était un peu grippé !
Résultat, la soupape ne s'ouvrait plus et le moteur calais....
Changement du câble et depuis plus aucun soucis.
Peut être à contrôler !
Bonne route .
J'ai aussi eut un problème de calage sur ma K1300R.
Contrôle à la valise, RAS. contrôle des bobines, des commodos, des bougies, rien...
Au final c'était le câble de la soupape de l'échappement qui était un peu grippé !
Résultat, la soupape ne s'ouvrait plus et le moteur calais....
Changement du câble et depuis plus aucun soucis.
Peut être à contrôler !
Bonne route .
49 Re: Calage sur décélération Sam 14 Aoû 2021 - 23:33
cricri69
Apprenti
Bonjour,
Je vais déterrer ce sujet
ça y est, le problème est à arriver sur ma K13R 2011 : calage au passage de 2e à 3e.
Je vais vérifier les points cités des différents posts :
- carburant : normalement je ne met que du SP98
- contrôle des clips de la boîte à air
- contact de la béquille
- câble de soupape échappement
- débrancher la batterie et initialiser la poignée de gaz
- température : il fait très chaud en ce moment
- retour chez le concess
On se tient au courant.
Je vais déterrer ce sujet
ça y est, le problème est à arriver sur ma K13R 2011 : calage au passage de 2e à 3e.
Je vais vérifier les points cités des différents posts :
- carburant : normalement je ne met que du SP98
- contrôle des clips de la boîte à air
- contact de la béquille
- câble de soupape échappement
- débrancher la batterie et initialiser la poignée de gaz
- température : il fait très chaud en ce moment
- retour chez le concess
On se tient au courant.
50 Re: Calage sur décélération Dim 15 Aoû 2021 - 8:59
gil2b
Pilier de Forum
Débrancher la batterie pour réinitialiser la poignée de gaz ne fera rien sur une K13. C était valable pour les k12. Il faut la valise ou gs911 pour réapprendre les valeurs.
Gil
Gil
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Calage sur décélération