Bonjour chers collègues
Tout d'abord je tiens à remercier tous celles et ceux qui m'ont témoigné un chaleureux accueil.
Je suis content d'avoir des frères et sœurs du même monde de cette marque BMW.
Maintenant c'est là ou j'ai besoin d'aide car j'ai dû me faire avoir lors de l'achat de cette belle machine.
Tout d'abord elle calait lors de la décélération (au moment de prendre l'embrayage et le frein) uniquement car à la mise en route le ralenti était parfait. la première visite chez BMW cela n'a rien donné a la deuxième visite il y a peu apparemment le problème serait résolu . Mais je n'ai pas eu le temps de le confirmer car il m'annonce un bruit moteur à la décélération. Donc ne pouvant établir de devis ce que je peux comprendre tant que l'on ouvre pas je l'ai rapatrié .
D'après un ami c'est peut la distribution voir un guide chaine cassé le concessionnaire opte pour peut être une bielle .
La moto à 22000Km par le précédent proprio je ne sais pas ce qu'il a fait avec peut être un tour de piste.
En effet après une écoute plus attentive en entend un petit bruit de ferraille un "gling gling" léger en décélérant.
Mais en charge aucun bruit suspect . Je sais ce n'est pas simple mais peut êtres que l'en d'entre vous me dira si en démontant le cache culbuteur on pourrais voir quelque chose. Je précise c'est côté droit.
Voila toute l'histoire merci pour votre lecture
A bientôt
Tout d'abord je tiens à remercier tous celles et ceux qui m'ont témoigné un chaleureux accueil.
Je suis content d'avoir des frères et sœurs du même monde de cette marque BMW.
Maintenant c'est là ou j'ai besoin d'aide car j'ai dû me faire avoir lors de l'achat de cette belle machine.
Tout d'abord elle calait lors de la décélération (au moment de prendre l'embrayage et le frein) uniquement car à la mise en route le ralenti était parfait. la première visite chez BMW cela n'a rien donné a la deuxième visite il y a peu apparemment le problème serait résolu . Mais je n'ai pas eu le temps de le confirmer car il m'annonce un bruit moteur à la décélération. Donc ne pouvant établir de devis ce que je peux comprendre tant que l'on ouvre pas je l'ai rapatrié .
D'après un ami c'est peut la distribution voir un guide chaine cassé le concessionnaire opte pour peut être une bielle .
La moto à 22000Km par le précédent proprio je ne sais pas ce qu'il a fait avec peut être un tour de piste.
En effet après une écoute plus attentive en entend un petit bruit de ferraille un "gling gling" léger en décélérant.
Mais en charge aucun bruit suspect . Je sais ce n'est pas simple mais peut êtres que l'en d'entre vous me dira si en démontant le cache culbuteur on pourrais voir quelque chose. Je précise c'est côté droit.
Voila toute l'histoire merci pour votre lecture
A bientôt