Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révision 47 000 KM à faire soi même

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour , je viens d'acheter une BM 1100 GS il y a 5 mois (c'est la moto de mes rêves !) , aujourd'hui elle à 47 000 Km et je désire faire une révision complète (pour faire durer !!) . Vu le prix exhorbitant de la révision (env 500 € !!) je désire faire la révison moi même. Existe il une note technique expliquant les opérations à dérouler (avec croquis) ? et ou acheter les pièces en ligne . Merci pour votre aide

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

copapa a écrit:Bonjour , je viens d'acheter une BM 1100 GS il y a 5 mois (c'est la moto de mes rêves !) , aujourd'hui elle à 47 000 Km et je désire faire une révision complète (pour faire durer !!) . Vu le prix exhorbitant de la révision (env 500 € !!) je désire faire la révison moi même. Existe il une note technique expliquant les opérations à dérouler (avec croquis) ? et ou acheter les pièces en ligne . Merci pour votre aide

Révision 47 000 KM à faire soi même Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Révision 47 000 KM à faire soi même Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

copapa a écrit:Existe il une note technique expliquant les opérations à dérouler (avec croquis) ? et ou acheter les pièces en ligne . Merci pour votre aide
Salut,
La Revue Moto Technique Hors-serie N°10 couvre les 1100 GS (entre autre) de 94 à 96. Y a les plans d'entretien et les opérations sont détaillées.

Invité

Anonymous
Invité

merci pour l'info , je vais essayer d'en trouver une afin de me rendre compte de la difficulté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum