Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de mal à trouver un k75rt dans un état correct, ce week-end encore, je me suis fait 200kms pour un modèle soit-disant avec factures et toutes options, et en fait la béquille centrale comme seule option (elle est de série je présume...) une seule facture d'entretien pour 100000kms, des points de rouilles, une fuite d'huile sous la boite, plusieurs impacts de chute sur le carénage....
Donc, dur à trouver un K75, je me penche plutôt sur un R850R ou le R850RT.
Je voudrais savoir si l'entretien courant est à la portée d'un niveau moyen de bricoleur qu'est le mien, et si vous auriez des liens sur l'entretien courant (vidanges, changer la baterie...)
Pour un usage ville 90% et autoroute 10% vous me conseillez plutôt un R ou RT? sachant que je roule 365jours/an, le RT pourrait me rassurer les hivers rudes et les jours de pluie...mais le R paraît plus agile de part son poids.
Un grand merci d'avance! (pitié, j'en ai assez de rouler en vespa!!:))
Cordialement
igor
J'ai beaucoup de mal à trouver un k75rt dans un état correct, ce week-end encore, je me suis fait 200kms pour un modèle soit-disant avec factures et toutes options, et en fait la béquille centrale comme seule option (elle est de série je présume...) une seule facture d'entretien pour 100000kms, des points de rouilles, une fuite d'huile sous la boite, plusieurs impacts de chute sur le carénage....
Donc, dur à trouver un K75, je me penche plutôt sur un R850R ou le R850RT.
Je voudrais savoir si l'entretien courant est à la portée d'un niveau moyen de bricoleur qu'est le mien, et si vous auriez des liens sur l'entretien courant (vidanges, changer la baterie...)
Pour un usage ville 90% et autoroute 10% vous me conseillez plutôt un R ou RT? sachant que je roule 365jours/an, le RT pourrait me rassurer les hivers rudes et les jours de pluie...mais le R paraît plus agile de part son poids.
Un grand merci d'avance! (pitié, j'en ai assez de rouler en vespa!!:))
Cordialement
igor