Ce qui a à faire :
Vidange d'huile du moteur avec filtre
Régler le jeu des soupapes
Contrôler les différents points
et ??? c'est tout
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
IceBeer a écrit:Vidange du pont = couple conique ?
IceBeer a écrit:
Ce qui a à faire :
Vidange d'huile du moteur avec filtre
Régler le jeu des soupapes
Contrôler les différents points
et ??? c'est tout
Très beau tuto. J'ai fait l'opération une fois, sur feue ma K12 R ; ça m'a pris 1H 30, au bas mot ; quand je me suis aperçu que mon concess le fait pour 28,50 € HT, j'ai arrêté de me faire scierphilgood a écrit:Pas de panique , vidanger le pont sans bouchon de vidange n 'est pas si compliqué . http://gsfr.forumactif.com/t10670-tuto-vidange-couple-conique-1200-av-2008
sur le tuto la gs a un bouchon de vidange , jusqu'en 2006 le carter de couple n'a pas de bouchon de vidange.philgood a écrit:Pas de panique , vidanger le pont sans bouchon de vidange n 'est pas si compliqué . http://gsfr.forumactif.com/t10670-tuto-vidange-couple-conique-1200-av-2008
igloo a écrit:si pas réglage, au moins contrôle
kdor a écrit:je vais te dire ce n'est pas parce que tu crois que tu l'es a bien réglé qu'il sont bien quand j'ai commencer chez BM malgré que je sache déjà faire tu as ton chef qui te montre une première fois puis après il vient te contrôler sur les dix premières moto et je peu te dire que tu recommence un paquet de fois et portant tu crois que c'est bon alors quand je vous voir dire que vous contrôler et ou réglé vous même votre jeux aux soupapes et que c'est bon alors que pour la plus par vous ni connaissez rien en mécanique sa me fait un peu marré.
Ben oui , je crois qu'ils sont partis sur une discussion qui n'a pas lieu d'êtrenoel a écrit:oui, enfin bon, ça reste un réglage par vis/contre écrou, hein ? faut pas avoir fait polytechnique non plus... Un jeu de cales, du bon sens et c'est marre !
IceBeer a écrit:La synchro consiste en quoi exactement ?
IceBeer a écrit:Cette révision me revient à 80 euro ...
noel a écrit:Normalement on change les joints de cache culbu à chaque démontage...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Faire sa révision des 30000 km soi meme sur R 1200 GS