Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New 1200 RT et GS pour 2010

+33
Jean-Marc
SBM
stephlet
Décédé : pttivieux
phil 33
Nay
Freddy29
Steph1973
minicos
GillesK
bzholivier
belzic
K-neef
Jambon
Napo
ours33
Jean-pierre
K-Owner
BM92
Beep Beep
riri54
Cousinhub
Décédé : K'wet
Décédé : pivert
alainlebelge
Tof
Sinclair
GREG35
jujju
Décédé : Faron
FCW
Géant Jaune
Magic
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Possesseur d'un K1200S, je compte passer en 1200RT mais je me doute qu'un nouveau modèle sortira vraisemblablement en fin d'année. Je fais le tour des concessions en ce moment mais on ne me lâche rien comme infos, normal faut liquider les stocks. La seule que j’ai pu avoir c’est que la cylindrée passera probablement à 1250 cm3 et que le feu rouge serait à diodes… (Super !). La preuve que ça va bouger : en Belgique une promo est en cours jusque fin septembre où, pour l’achat d’un pack2, le top case et le GPS Zumo sont offerts. Ils sont en train de suréquiper pour attirer le client et vendre les 80 motos en stock.
Quelqu’un a-t-il des infos sur ce nouveau modèle à paraître ?



Dernière édition par Jean-pierre le 05.11.09 20:35, édité 4 fois (Raison : Edit du titre et fusion des sujets sur les nouvelles R1200 RT & GS)


K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Ben moi, tout ça me donne envie de l'essayer ! New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 550381


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

L'arrière de la platine repose pieds n'a pas été modifié, il y aura encore des projections sur les jambes du passager.

Invité

Anonymous
Invité

C'est pleins de commodos japonais : ....horreur pale pale

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Salut à tous
Les nouvelles RT et GS sont sr moto station.
http://www.moto-station.com/

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:L'arrière de la platine repose pieds n'a pas été modifié, il y aura encore des projections sur les jambes du passager.
Wunderlich doit-être dans les starting-blocks pour parer à ce genre d'inconvénient.

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Sujets Fusionnés et Déplacés.

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Kowner a écrit:Ben moi, tout ça me donne envie de l'essayer ! New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 550381
l'essayer c'est l'acheter. New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 Icon_twisted

108New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 Empty la nouvelle 12rt 05.11.09 20:49

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Mon pauvre ami...... tu as une guerre de retard !!!!

La nouvelle RT est sur le forum depuis ce matin à l'aube !!!!!

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Napo a écrit:Mon pauvre ami...... tu as une guerre de retard !!!!

La nouvelle RT est sur le forum depuis ce matin à l'aube !!!!!
c'est quoi l'aube :laughing:

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:
Napo a écrit:Mon pauvre ami...... tu as une guerre de retard !!!!

La nouvelle RT est sur le forum depuis ce matin à l'aube !!!!!
c'est quoi l'aube New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 962374

Jean-Pierre a fait un peu de ménage et mon post qui annonçait la même nouvelle que toi a fusionné dans un autre post !!!

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Napo a écrit:
trompette77 a écrit:
c'est quoi l'aube New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 962374

Jean-Pierre a fait un peu de ménage et mon post qui annonçait la même nouvelle que toi a fusionné dans un autre post !!!
Sans rancune. New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 34830

Luckyy

Luckyy
Apprenti

Grincheux 57 a écrit:C'est pleins de commodos japonais : ....horreur pale pale

Pas pour les GS:

New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 Lucky713

New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 Lucky714

Invité

Anonymous
Invité

Dans le fonds cette RT semble évoluer par petite touches qui me satisfont dans l'ensemble (meilleure protection, meilleur moteur, plus joli bruit...). Elle se peaufine comme la GS la fait en 2008.
Je serai bien tenter par ce nouveau modèle...
Mais quand sera t'elle disponible ?
Et surtout quel sera son prix ?

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Jean-pierre a écrit:
Kowner a écrit:Ben moi, tout ça me donne envie de l'essayer ! New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 550381
l'essayer c'est l'acheter. New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 Icon_twisted

Et pourquoi pas ? New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

alaindaniel34 a écrit:Dans le fonds cette RT semble évoluer par petite touches qui me satisfont dans l'ensemble (meilleure protection, meilleur moteur, plus joli bruit...). Elle se peaufine comme la GS la fait en 2008.
Je serai bien tenter par ce nouveau modèle...
Mais quand sera t'elle disponible ?
Et surtout quel sera son prix ?
bonjour +1

Cauet

Cauet
En rodage
En rodage

faron83 a écrit:Tu aurais pu mettre le lien New 1200 RT et GS pour 2010 - Page 3 10488

Voilà http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2010-bmw-r-1200-rt-les-photos-officielles-44974.html

http://www.lesbannis.be

Invité

Anonymous
Invité

on peux pas dire qu'ils se soit trop foulé chez bm...

une bonne chose quand même: les commodos deviennent enfin au standard (commandes de clignotants surtout)

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

m14 a écrit:on peux pas dire qu'ils se soit trop foulé chez bm...

une bonne chose quand même: les commodos deviennent enfin au standard (commandes de clignotants surtout)
Pour avoir utilisé les deux modèles, je préfère les commande de clignotant des Bm que le Standard.
Affaire d'habitude, non!!!!!!!!

Cauet

Cauet
En rodage
En rodage

Jean-pierre a écrit:
m14 a écrit:on peux pas dire qu'ils se soit trop foulé chez bm...

une bonne chose quand même: les commodos deviennent enfin au standard (commandes de clignotants surtout)
Pour avoir utilisé les deux modèles, je préfère les commande de clignotant des Bm que le Standard.
Affaire d'habitude, non!!!!!!!!

D'accord avec toi a 100%, et j'ai eu des japonnaises aussi!

http://www.lesbannis.be

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Sur le forum d'à côté, j'ai mis un post qui s'intitule : "Qui va changer sa R1200RT contre une de 2010 " avec un sondage ! Le résultat actuel est assez parlant !

http://alainlebelge2.skyrock.com/

Cauet

Cauet
En rodage
En rodage

alainlebelge a écrit:Sur le forum d'à côté, j'ai mis un post qui s'intitule : "Qui va changer sa R1200RT contre une de 2010 " avec un sondage ! Le résultat actuel est assez parlant !
Un lien p-e?

http://www.lesbannis.be

Invité

Anonymous
Invité

Cauet a écrit:
Jean-pierre a écrit:
Pour avoir utilisé les deux modèles, je préfère les commande de clignotant des Bm que le Standard.
Affaire d'habitude, non!!!!!!!!

D'accord avec toi a 100%, et j'ai eu des japonnaises aussi!

ben pour moi , c'est le contraire : une fonction (les clignotants)=une commande :wink: (et pas 3 boutons No )

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi 21 ans de Japonaise, puis une 1200 GS depuis 1 an et demi, je préfère de loin les 3 boutons.

La première chose que j'ai faite en voyant la nvle GS , c'est de regarder les comodos, ouf...............

ours33

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour

Il est précisé qu'il y a deux versions concernant le réglage du moteur...109CV ou 98CV ....
Question : En France sera t il possible de rouler avec 109???
Sinon pour le reste (nouvelle bulle qui ne vibre pas autant avoir une wunderlich, parecylindre alu cela existe déjà, radio (24 stations contre 6 quel intéret? , ipod et clef usb à la place du lecteur CD faut voir, )
Quand à l'abandon des clignotants BMW c'est la fin d'un époque et bientot BMW abandonnera le flat twin ...pour s'uniformiser.
Concernant la "meilleure protection" avec le nouveau carénage il faut essayer...mais si l'on aime pas le vent et la pluie il reste des possibilités de rouler avec un toit...
Bonne route
Ours 33

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Géant Jaune a écrit:Culasse double arbre en tête m'a-t-on dit chez BM.

mais rien de plus...

Qu'allons nous gagner ? souplesse , pêche , 10 cv je crois par rapport aux autres modèles , 98 CV pour mon GS différence sensible ou pas ? il faudra attendre les essais ou quelqu'un a une idée ?

Appel de phare Ar-men

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, c'est ni la pluie ni le vent que j'aime , c'est la moto, donc meilleur est la protection et mieux je suis , dix cd qui se proménent dans les sacoches ou une clef usb dans la poche, pour moi il n'y a pas photo . :bien:

Invité

Anonymous
Invité

De mon coté, je viens de vendre ma RT pour être libre lors de l'acquisition de la nouvelle RT 2010 que j'ai déjà programmée (la commercialisation de la nouvelle RT 2010 est déjà prévue pour le 6/02/2010)... Vivement cette date... Par contre, je la commanderai bien avant cette date, en fait dès que possible chez le concessionnaire.
Pour ce qui est du tarif --> Augmentation de 200€ par rapport à l'actuel.
Pour la couleur, j'hésite, mais la Tri-colore me plait bien. A voir...
Voili, voilou.

Invité

Anonymous
Invité

Moi je regrette juste les commodos Bm', sinon quand au reste on prend du top et on en fait du très top!
Commercialisation en Allemagne, Fevrier idem qu'en France.
J'en prendrai une été 2010.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum