Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apple iPod 160 go sur R 1200 rt 2010

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apple iPod 160 go sur R 1200 rt 2010 Empty Apple iPod 160 go sur R 1200 rt 2010 Ven 11 Juin 2010 - 13:25

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
J’ai connecté mon ipod sur la moto qui fonctionne Nikel mais je n’arrive pas à sélectionner du poignet Ma liste des albums il me met toujours la meme musique par défaut A B C
Les Infos sur la moto

IPOD ALL

Faut-il faire une manipulation pour naviguer sur la liste de l’IPOD depuis la molette ?

Merci
tafume

Invité

Anonymous
Invité

un petit UP

Qui utilise un ipod sur ca moto ?
Personne ?

3Apple iPod 160 go sur R 1200 rt 2010 Empty Re: Apple iPod 160 go sur R 1200 rt 2010 Jeu 17 Juin 2010 - 10:39

Invité

Anonymous
Invité

ni sur la moto, ni autre part d'ailleur.
faut peut-etre enlever le gant pour selectionner...

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pas trouvé non plus, j'ai mis un Ipod et une clès usb et même résultat

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Peut-on quand même sélectionner un album dans la liste générale des albums ou faut-il faire défiler la liste de TOUS les morceaux sur 160 Go pour trouver celui qui plait?
Auquel cas ce système n'a aucun intérêt en moto (ni nulle part ailleurs non plus, d'ailleurs).

Invité

Anonymous
Invité

Je n’ai pas trouvé le moyen de sélectionner par album, je suis toujours avec une liste alphabétique

7Apple iPod 160 go sur R 1200 rt 2010 Empty Re: Apple iPod 160 go sur R 1200 rt 2010 Mer 14 Juil 2010 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

D'après mes investigations du moment, pour l'ipod il y a 2 modes:
- soit les titres par ordre alphabétique ou mode random
- soit les listes de lecture, mais qui doivent imperativement s'appeler BMW1, BMW2, ...... BMW9, et dans ce cas lecture alpha (ou creation, chais pas trop...) ou random.

Par ailleurs, je galère bien avec le truc: il ne reconnait pas l'ipod 80 Go, parfois l'iphone (3GS sous iOs 4) mais pas toujours...
Le volume est erratique, mais toujours trop faible. Si sur ce point quelqu'un a un éclairage, merci d'avance.

A +

Al

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
je dois prendre une rt pack 3 modele 2010 en occasion et ce que vous dites m'inquiete un peux car l'option du poste coute environ 1500euros et si ca fonctionne pas bien alors quel interet?Ce post m'interesse vraiment car je vais peut etre m'orienter vers un pack 2.
MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES.

Sinclair

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Une autre option ... tu achètes un casque Shuberth C3 avec un system rider et par bluetooth tu connectes ton iphone ou autres MP3.
Tu as egalement la radio de disponible... pour 299 euros..; c'est moins
Pour avoir eut un RT avec l'option radio je préfère 1000 fois le system casque bluetooth.

A toi de voir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]