c'est fait, ma belle est dans le garage (ma moto pas ma femme) je suis allé la chercher ce matin a l'ouverture du magasin, le temps de faire les papiers, l'immat et le chèque, une heure après je prends la route du retour sous la pluie
. 1ere constatation l'eau ça mouille toujours et mes bottines ne sont pas étanche ni mes gants d'ailleurs!(je sais tout le monde s'en fout) deuzio, le top peint en gris dominant me plait bien et les protections de valises sont quasi invisibles.... troisio, j'ai demandé avec selle basse et ben je repars avec une haute ( pas grave, avec mon 1.68 je fais des pointes )du coup j'ai trouvé un arrangement et j'ai commandé la selle confort monopièce qui fait bien partie des options BM.quatzio, je prends la route et décide de rentrer par la départementale eh bien trés bonne idée
route détrempée + repeinte de boue par nos chers agriculteurs au sortir d'un virage, le tout avec des pneus neufs, j'etais sur des oeufs et j'ai sérré les fesses quelques fois
cinqio, lors de la prise de contact au début du mois, j'avais remarqué que la boite etait beaucoup plus douce que ma 2005, sur la nouvelle que néni
elle est exactement comme l'ancienne ni +ni -( peut être viscosité de l'huile différente ); et mis a part la bulle
je ne trouve pas de différence pour l'instant et je verrais bien une fois le rodage terminé si le double arbre a cames apporte un plus en agrement de conduite ( peut- être pour perdre les points deux fois plus vite
) mais pour le reste QUE DU BONHEUR
pour le moment!!!