Hier, sur une petite route assez sale (crotin, boues disséminées) je roulais tranquillement. Dans un contour à gauche une fourgonette a "surgi" à basse vitesse aussi.
J'étais en 3e et j'aurais dû rétrograder en 2e. J'ai dû faire un écart pour me remettre sur ma droite. Je ne sais pas ce qui s'est passé au moment du croisement, ma roue arrière a glissé, mais pas comme d'ordinaire, elle a fait une sorte de saut. J'ai été surpris comme jamais...
Est-ce dû à l'anti-patinage ? Au gaz que je remettais en 3e pour rejoindre plus vite ma ligne ? A un caillou ?
Ou bien l'anti-patinage m'a sauvé en premettant à la moto de se redresser et c'est ça qui a produit la secousse alors que je commençais à glisser ?
J'étais en 3e et j'aurais dû rétrograder en 2e. J'ai dû faire un écart pour me remettre sur ma droite. Je ne sais pas ce qui s'est passé au moment du croisement, ma roue arrière a glissé, mais pas comme d'ordinaire, elle a fait une sorte de saut. J'ai été surpris comme jamais...
Est-ce dû à l'anti-patinage ? Au gaz que je remettais en 3e pour rejoindre plus vite ma ligne ? A un caillou ?
Ou bien l'anti-patinage m'a sauvé en premettant à la moto de se redresser et c'est ça qui a produit la secousse alors que je commençais à glisser ?