Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

siège??????qui glisse ®

+7
Didier
Décédé : riderbilly
marcok
nik0
Décédé : Le Xav' 34
belgissimo
Cousinhub
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1siège??????qui glisse ® Empty siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir a tous
petite question.........quel serait votre avis pour éviter un siège qui glisse???quand je suis en duo avec mon épouse pour elle s est la galère
car elle glisse toujours sur l avant(évident) avez vous une astuce????
autre question est il possible d adapter des poignée arrière autre que celle du tape cul
merci de vos reponse a+.....bonne soiree
merci d éviter des reponse idiote...genre attache la ou autre...........!!!!!!!!!!

2siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 19:36

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Normalement avec un vrai pantalon de moto ça glisse moins ...

3siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 19:40

belgissimo

belgissimo
Apprenti

Quand je vais en balade en duo avec mon épouse elle se tient à moi, pas aux poignées arrières.
+1 aussi pour le pantalon de moto, les jeans ça glisse trop.
Autre chose à éviter, c'est d'utiliser des produits nettoyants comme pour tableaux de bord qui contiennent des silicones, qui font bien briller, mais qui rendent la selle très glissante aussi.

4siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 19:54

Décédé

aprés tu peux refaire la selle, en plus tu peux le faire redessiner .
Talon a fait un post à ce sujet dans les K1200 r sport

5siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

bin pour le pantalon !!!!!!s est un richa textile donc??????????
par compte pour elle se tenir a moi s est autre chose car déjà 2x opérée du dos ,et en étant assise difficile pour elle de se pencher sur l avant
n oublier pas j ai un k75 s donc position assez penchée sur l avant pour moi
a+

6siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 20:06

Décédé

Pantalon + tu fais refaire le dessin de la selle avec un renflement pour éviter qu'elle ne glisse.

7siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 20:09

Invité

Anonymous
Invité

ou un pantalon cuir , ca glisse moins

8siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 20:24

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

+1 pour le cuir.

http://nik0.moto.free.fr/

9siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 21:08

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

vends ta moto :laughing:
meme sur le k 75 RT c'est glissant aussi , enfin un peu , mais trop pour certain(e)s

10siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

Il existe une sorte de housse anti-dérappante à placer sur la partie réservée au passager, disponible chez les bons accessoiristes.
Ca doit atténuer le phénomène de glissement.
Autrement, tu peux toujours faire modifier la selle.
Si tu lis Moto80 (Au pire des cas, notes juste ces infos quand tu passes chez ton libraire sans acheter le mag, à part les petites annonces, il n'y a rien d'intéressant dedans!!! Neutral ) tu trouveras l'adresse d' un sellier à 1030 Bruxelles qui fait un travail impecable: mon collègue a fait retravailler la selle de sa Deauville et il est enchanté!
L'idéal est de passer chez lui avec la Moto et Madame... tu ne le regretteras pas! :bien:

11siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

marcok a écrit:vends ta moto :laughing:
meme sur le k 75 RT c'est glissant aussi , enfin un peu , mais trop pour certain(e)s

suis un vrai motard......moi......je vend la femme?????pas la bkn tirelalangue tirelalangue tirelalangue

12siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité

noemibaboun a écrit:

suis un vrai motard......moi......je vend la femme?????pas la bkn tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Combient de kilomètres?????
Ok, je Arrow Arrow Arrow

13siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 21:52

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

noemibaboun a écrit:

ça , j'ai pas oser l'ecrire ...... mais faut savoir qu'elle trouve la selle glissanteou pas ,je m'en tape , mais alors , pouvez pas savoir :laughing:

14siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Dim 3 Aoû 2008 - 22:06

Décédé

sinon ,..........des bas qui grésillent , .....ça accroche bien.
:laughing: tirelalangue
chuis out

15siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Lun 4 Aoû 2008 - 9:46

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

les selles d'origines sont assez glissantes, le skai est dur aussi, achete un bout de skai et refais la, c'est tres facile a faire seul et pas cher du tout

16siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Lun 4 Aoû 2008 - 9:59

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

moi j'ai une selle confort avec des petit motif pas très très beau mais très confortable et on ne glisse pas du tout

siège??????qui glisse ® P1000223

je ne peux te dire d'où elle vient, juste pour te dire qu'il y a des solutions :wink:

17siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Lun 4 Aoû 2008 - 19:15

lc07

Jeune pilote
Jeune pilote

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liaisons_m%C3%A9caniques_avec_frottement
silent

18siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Lun 4 Aoû 2008 - 19:25

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

C'est vrai que c'est classique avec la selle K75 standard... :laughing:
Je confirme qu'un pantalon en cuir c'est nickel... on ne bouge pas :bien:
Reste le scratch aux fesses :ptdr:

19siège??????qui glisse ® Empty Re: siège??????qui glisse ® Lun 4 Aoû 2008 - 19:32

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et si ta femme décidait de changer de forme de fesses? Y'en a marre aussi de toujours devoir refaire les motos...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]