Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le verglas ça glisse! ouille

+16
fdemange
philgood
nik0
SBM
Napo
Jeronimo66
Jean-pierre
dimble
zarlator
rouleur25
stephlet
papa125
Décédé : K'wet
Flateur
BM92
Cousinhub
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le verglas ça glisse! ouille Empty Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 12:59

Invité

Anonymous
Invité

Ce matin patinoire par chez moi,vous disait les routes elles sont pourries!voie rapide et là ejection et glissade sur 100Mpour moi et la rt beaucoup plus!Je remercie le conducteur de la voiture que j'ai dépassé en glissant pour sa maîtrise et ou son coup de volant qui m'a évité de lui faire une vidange rapide!Pour ma moto d'amour, gros bobos et gros frais!Pour le post avec les casque c1 c'est encore bon cette fois(et de 2),blouson bottes et pantalons avec gants TOUS bmw à remplacer mais travail effectuer ok! :bien:

2Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 13:20

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

Hé bé .. On n'a pas idée de jouer les Candeloro sur une BM ! affraid
Ceci dit, ça m'est arrivé une fois de me retrouver sur une route méga verglacée .. sans chute mais bon .. affraid affraid
Merci à l'équipement, Mr BM va avoir du taf ..

3Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 13:40

Invité

Anonymous
Invité

Les plus gros bobos c'est pour la moto et les contusions et les griffures c'était pour moi!A+

4Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 14:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Désoler pour toi Gilbert mais tu a pas grand chose.
Ca c'est le plus important :bien:

5Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 14:07

Invité

Anonymous
Invité

Juste l'amour propre qu'en a pris un coup et des bricoles!A+

6Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 14:13

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

pas de bobo c'est le principal, ce matin il y en a trois qui on fait comme toi en BAR a l'entrée du MIN de rungis , bilan une sur le toit, une dans le rail, mais dedans hen , et une berline look smart , gaffe ça glisse !

http://www.couteau.com

7Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 14:30

Invité

Anonymous
Invité

Gilbert,
ce matin c'est la premiere fois que le systeme anti dérapage c'est mise en route sur une plaque de verglas sur la N2... je pensais que j'aillais manger la bitume comme, mais la moto c'est bizarrement remit droit, en coupant l'acceration par a coups ... maintenant je suis compant d'acoir pris l'option sécurité sur mon tuperware!!...A+ Rick

8Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 14:35

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Rick a écrit:Gilbert,
ce matin c'est la premiere fois que le systeme anti dérapage c'est mise en route sur une plaque de verglas sur la N2... je pensais que j'aillais manger la bitume comme, mais la moto c'est bizarrement remit droit, en coupant l'acceration par a coups ... maintenant je suis compant d'acoir pris l'option sécurité sur mon tuperware!!...A+ Rick
:bien: +1 meme si ça serre qu'une fois, la fois ou ça serre tu oubli vite le prix de l'option et les moquerie des "vrais" motards qui roule sans

http://www.couteau.com

9Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 14:51

Invité

Anonymous
Invité

et plus en français maintenant...
Gilbert,
ce matin c'est la premiere fois que le systeme anti dérapage c'est mise en route sur une plaque de verglas sur la N2... je pensais que j'aillais manger la bitume comme toi, mais la moto c'est bizarrement redressé, en coupant automatiquement l'acceration par a coups ... maintenant je suis compant pris l'option sécurité sur mon tuperware!!...heuresement tu t'en est bein sorti...A+ Rick (

10Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 14:53

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

GILBERT a écrit:Juste l'amour propre qu'en a pris un coup et des bricoles!A+

Y'a pas de honte à avoir ! quand ça glisse au point de ne plus pouvoir maîtriser, y'a plus qu'à prier qui on veut pour ne rien se casser affraid
Loeb se débrouille pas mal dans le genre, mais avec 4 roues :wink:

11Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 14:55

papa125

papa125
En rodage
En rodage

L'essentiel est sauf : tu peux nous en parler...

12Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 15:05

Invité

Anonymous
Invité

Attn Flateur :
tu a bien raison, mais le prix de mon tuperware "full" option est tout de même 19.600 roro's (inclus la petite ristoure)...et tous le monde, pour differents raison qui leurs sont propre, n'ont peut-être pas le même budget a disposition... le principal pour moi que tous sur ce forum ont le plaisir de faire la Moto...J'ai été chanceux sur ce coup ci, car je ne savais pas comment la brèle allais ce comporter, sur l'instand précis je pensais que la sainte gamelle allait me frapper! A+ Rick

13Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 15:34

Invité

Anonymous
Invité

Aiiiiie, la baleine qui se croit à hollyday on ice ça ne doit pas être beau à voir, enfin trés heureux que l 'essentiel soit préservé , tiens nous au courant pour toi et ta moto .

14Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 15:56

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

L'essentiel, c'est que tu sois encore présent pour nous narrer ta mésaventure !

15Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 16:25

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

la liste pour le père noel est toute écrite santa

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

16Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

Merd!!! Sorry pour toi !

Tu as quels dégats?

17Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 18:11

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Mode empathie activé car, comme tout le monde ce matin, la route était mauvaise.

Comme d'hab, tu écris c'est que donc cela aurait pu être pire.
Sniff Snif pour la 12RT malgré tout, une pensée pour son prompt rétablissement.

Si je ne m'abuse tu ne vas pas aller à Compiègne de sitôt, ne te reste plus qu'à lui bricoler un side Very Happy

18Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 18:18

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Même mésaventure pour moi ce matin mais heureusement sans chute ,en rentrant dans la zone industrielle ce matin , je réaccélère, la baleine bleue se met à l'équerre affraid affraid dans un sens puis dans l'autre , je coupe progressivement les gaz mais avec le frein moteur, même rumba, je n'ai du mon salut qu'au fait d'attraper in extremis l'embrayage... :bien:

Y a failli avoir de la pièce ... :ptdr:

19Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 18:19

Invité

Anonymous
Invité

Retour de chez mon pote conces;pronostic de sa part lat gauche complet;culasse complète pot d'échappement et demi guidon avec rétro et cache!je comprends pourquoi bm sort des 2 types de pare cylindres,la prochaine fois prendrais ceux en acier!A+

20Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 18:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Surtout faite gaffe pour demain.
Au mieux prenez la boitearoues.

21Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 18:37

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Pas glop quand cela arrive, en voilà encore un concess qui a le sourire, le principal est que tu n'est pas grand chose. V+ JP

22Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 19:08

Invité

Anonymous
Invité

C'est sur que le petit protege cylindre n'aura jamais vocation de protéger plus que le chute à l'arrêt... Mais ca on le sait...

23Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 19:22

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Ouf ! Content que ce ne soit "que" matériel. Quelle frayeur !
Je n'ai glissé qu'une fois (p....n de gazoil sur sortie autoroute.).C'est vrai que c'est flippant de se retrouver couché avec les voitures qui freinent autour pale

http://www.jeromepanconi.com

24Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

Un jour, il y a longtemps, je roulais avec mon 100 RT , je passe sur des rails qui traversent la chaussée...J'avais dans une des Kräuser une paire de pistons, cylindres, culasses de 600 BM... La sacoche s'est décrochée, la serrure était usée! J'entends un bruit affreux, reflexe con, je pile! La sacoche me tape dans la roue arrière, me fout la bécane à l'équerre, j'ai débrayé, laché le frein... Je ne sais toujours pas pourquoi, ce jour-là, mon ange gardien n'était pas en RTT! Même pas tombé! mais mégatrouille quand même...

25Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 20:16

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Sur cette moto, un jour de verglas, je la laisse à la maison, son poids et sa hauteur sont très contraignants dans de telles situations. Pourtant lors que l'on regarde les photos de nos amis montagnards qui roulent en hiver avec leur RT je suis surpris et admire leur audace!!
Gilbert remet toi bien vite de tes émotions!!!

26Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 20:25

Invité

Anonymous
Invité

Tant qu'il n'y a pas de glace, elle passe partout, cette RT...

27Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 20:33

rouleur25

rouleur25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

grumpf a écrit:Tant qu'il n'y a pas de glace, elle passe partout, cette RT...
oui mais moins bien qu'un GS, hein ! Grumpf :laughing:

ici en Franche comté, gros soleil pour plusieurs jours mais températures négatives à partir de demain. moto dodo Crying or Very sad vivement la pluie et les températures positives, les journées sont moins belles sans mon S.



Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 20:36, édité 1 fois

http://r1200s.forumsactifs.com/index.htm

28Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 20:35

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Vraiment pas glop comme aventure.

29Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 20:56

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bon. un gros coup de froid, un gros coup de chaud. une moto cassée et des bleus. Toi, tu as eu chaud. Content que tu sois entier. Je compatis pour la moto... pas glop. elle va être immobilisée combien de temps?


_____________________________
Le verglas ça glisse! ouille 354459_5
Le verglas ça glisse! ouille Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

30Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 12 Déc 2007 - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

ce matin ,je me leve un peu difficilement, je regarde par la feu naître, me..e c'est beau c'est tout blanc. J'ai pas eu froid pour aller travailler, mais j'ai pris mon temps. De toute façon quand ça glisse. ça glisse. Protége carter en plastique ne rasure que le motard, je ne suis pas sur que les cylindres ne font pas a gla gla.
Alors , je "frais" gaffe, tu fais gaffe, il fait gaffe, nous faisons gaffe................................... ça glisse.
Gilbert , je comprend, ça fou les boules surtout quand nous te disons , ba, t'as rien, eu..., si j'ai mal à ma bécane.
Bon courage, a plus, et dis toi c'est pas en caisse que nous nous inquiéterons.

31Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

Vu que mon concess à Compiègne ,manque de boulot apparemment;il m'a dit que les gars vont se jeter dessus dés que l'expert sera passé!j'ai toute confiance en eux;car ce sont de vrai pro et super sympathique!A+

32Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 12:12

Invité

Anonymous
Invité

Question: est-ce que l'assurance du verglas paiera les dégâts...?

^^

33Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

Quelle assurance du verglas?Météo France ou la DDE qui n'a pas salé.

34Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 13:01

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

GILBERT a écrit:Quelle assurance du verglas?Météo France ou la DDE qui n'a pas salé.
si tu peux nous faire un petit bilan du cout total, remboursement assurance, a quelle compagnie, assurance au tiers ou tout risque ? prise en compte de tes equipement perso ( veste pentalon gants ...) ?

http://www.couteau.com

35Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 13:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour!pour les frais réel de mécanique ,je ne saurais diremais une culasse ça doit coûter un bras;déjà mes doigts.Tous le latéral et le top case qui s'est éjécter pendant la glissade.Assurance MAÏF niveau" pertinence",tous risque niveau 2 avec 500 E de franchise;seul le casque est remplacé par l'assurance;même pas les gants.Mon blouson,pantalon,bottes et gants non couverts;je suis déçus car je croyais que j'étais couverts pour ça aussi,là douche froide.Je paye 1300 E pour l'assurer à l'année.Je vais payé la franchise +les 25%de malus+le remplacement des affaires de moto;car un motard qui se respect et qui roule tous les jours se doit d'avoir un équipement digne de ce nom.Je vais négocier avec l'assurance ,car je viens d'assurer la voiture de ma femme tous riques chez eux pour plus chère que la concurrence!suis déçu quand même;m'enfin suis entier!merci a+

36Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 13:24

Invité

Anonymous
Invité

Je suis allé chez mon doc hier soir tard 21H30pour les maux de tête;et m'a dit que dans la même portion de route une autre moto avait tâté du goudron et de la glace.Le doc m'a dit que le motard en side qui s'est arrêté lors de ma chute l'avait prévenu de ma chute et de lui dire que le panneau d'information routière au milieu de la route en 3x2 laissait couler l'eau qui stagnait dans le virage et transformation en glace!si quelqu'un à une info sur le recour pour une modif de son implantation et éventuel prise en charge d'une responsabilité!Merci

37Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 14:08

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

GILBERT a écrit:Je suis allé chez mon doc hier soir tard 21H30pour les maux de tête;et m'a dit que dans la même portion de route une autre moto avait tâté du goudron et de la glace.Le doc m'a dit que le motard en side qui s'est arrêté lors de ma chute l'avait prévenu de ma chute et de lui dire que le panneau d'information routière au milieu de la route en 3x2 laissait couler l'eau qui stagnait dans le virage et transformation en glace!si quelqu'un à une info sur le recour pour une modif de son implantation et éventuel prise en charge d'une responsabilité!Merci
j'ai vue un post sur les gravillons/DDE, mais pas sur le verglas/ DDE ou autre , tu peux créé un post la dessus pour avoir un maximum de réponse

si tu racheter tout ton équipement BM ( si je compte bien 3000€ ) ca vaut le coup de faire faire des devis dans plusieurs concession (etoile, arcueil, la ou tu fais réparer ta moto) si tu le souhaite je peux aller pour toi a arcueil, envoie moi ta liste par MP

http://www.couteau.com

38Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 14:28

Invité

Anonymous
Invité

Je vais suivre ton conseil ,car à plusieurs on est toujours meilleures!Pour les affaires je t'avoue que j'ai pas les moyens de remplacer mes frusques même avec 30% en geste commercial.Je ne sais pas non plus les affaires vendus dans le new catalogue bmw;donc pour l'instant?Je vais négocier avec l'assurance et mettre ça dans la balance ,ça aidera peut être.Je te remercie infiniement pour ta gentillesse et te tiendrais au courant,mon ami concess m'a aussi proposé de faire quelque chose!Amicalement

39Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 17:41

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

:10: je viens de lire ta mésaventure et je me dis que j' ai eu de la chance hier , j' avais pas fait gaffe à la météo et je suis parti au boulot le coeur léger mais après 2 , 3 petites glissades , j' ai mis le mode " couillon " en action car à l' approche de la ville , il y a plusieurs rond-points dont le dernier près de la gare où je prends mon service qui est en devers assez prononcé et le parking de la gare qui n' est jamais salé , aë aïe aïe .
Je suis resté sur mes roues , mais bonjour le stress .
Remets toi vite .

40Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 18:24

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

philgood a écrit:j' ai mis le mode " couillon "

Excellent, je connaissais pas. Je suis, alors moi aussi, en mode couillon, surtout de nuit, sous la pluie :ptdr:

http://www.jeromepanconi.com

41Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 21:31

fdemange

avatar
Apprenti

Content que tu n'ais rien, c'est le plus important.J'ai donné la semaine dernière,sans verglas, j'en chie encore pour mettre mes chaussettes ...
Pour ce qui est de l'anti-patinage, j'ai lu un article dans boxer mag il y a qq temps, avec une conclusion assez positive qui rejoint celle de ceux qui ont eu l'occasion d'être "sauvé" par l'électronique : une fois suffit pour oublier que l'option est payante...
au fait :sur une 12RT fin 2006, on peut ajouter ce truc ?

42Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 13 Déc 2007 - 22:23

Flateur

Flateur
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fdemange a écrit:Content que tu n'ais rien, c'est le plus important.J'ai donné la semaine dernière,sans verglas, j'en chie encore pour mettre mes chaussettes ...
Pour ce qui est de l'anti-patinage, j'ai lu un article dans boxer mag il y a qq temps, avec une conclusion assez positive qui rejoint celle de ceux qui ont eu l'occasion d'être "sauvé" par l'électronique : une fois suffit pour oublier que l'option est payante...
au fait :sur une 12RT fin 2006, on peut ajouter ce truc ?
il me semble qu'on ne peux pas l'ajouter, c'est une option "usine" donc 2005 /2006/2007 ne change rien

http://www.couteau.com

43Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Dim 16 Déc 2007 - 21:11

Invité

Anonymous
Invité

Non de plus,il faut supprimé l'assistance éléc sur 2007!et le système de freinage a changé profondément!

44Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Dim 16 Déc 2007 - 21:23

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

heureusement pour Toi que physiquement ça va, quant à la BÊTE c'est dur et dire que j'ai faillit prendre le K100 l'autre matin de bonne heure, puis par paresse (le garage n'est pas à coté de la maison) j'ai pris la BAR, bien m'en a pris
bon rétablissement et bonne chance pour les réparations, quant à l'assurance, ça doit faire un choc de se croire totalement assuré, et de découvrir que.................;


_____________________________
Le verglas ça glisse! ouille Mousta10 Le verglas ça glisse! ouille Idf10Le verglas ça glisse! ouille Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

45Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Dim 16 Déc 2007 - 21:24

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

ouch... j'avais pas vu ce post ! Tant que tu es là pour en parler, c'est l'essentiel :wink:

46Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Dim 16 Déc 2007 - 22:13

arn

arn
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bon rétablissements a toi et tas bm a le verglas quelle vacherie
de nous l'avoir inventer

47Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Dim 16 Déc 2007 - 22:23

GOTHA75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bon rétablissement et vigilance pour tout le monde

gotha

48Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mar 18 Déc 2007 - 20:43

Invité

Anonymous
Invité

Le principal finalement pour toi (et pour nous) c'est que tu es encore là pour pouvoir règler la facture (franchise) Pour ma part c'est la pluie et un p....n de goudron lisse qui ma mis sur la paille (pardon le goudron) résultat 4500 euros de facture pour labaleine (Pot échapement, top case, collecteur, rétro gauche, plus tout l'habillage gauche) -> Merci l'assurance.... pour le costume et le reste c'est pour ma pomme.

49Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Mer 19 Déc 2007 - 14:24

Invité

Anonymous
Invité

Suis bien désolé pour toi Gilbert. J'espère que ça s'arrangera vite...Embarassed

GILBERT a écrit:Assurance MAÏF niveau" pertinence",tous risque niveau 2 avec 500 E de franchise;seul le casque est remplacé par l'assurance;même pas les gants.Mon blouson,pantalon,bottes et gants non couverts;je suis déçus car je croyais que j'étais couverts pour ça aussi,là douche froide.Je paye 1300 E pour l'assurer à l'année.
Shocked QUOI !...1300€ en "Pertinence". T'ain, moi je suis avec le forfait "Plénitude" et je payais moins cher... scratch ...La RT serait-elle plus cher à assurer ?

50Le verglas ça glisse! ouille Empty Re: Le verglas ça glisse! ouille Jeu 20 Déc 2007 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

Cela dépend du bonus de que tu as?moi j'ai ou plûtot avait 0.80 ,donc 20%!A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum