Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans la série "première panne avec ma 1200 GS"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marsiho

Marsiho
Jeune pilote
Jeune pilote

Aujourd'hui devait être une super journée remplie par un stage Monneret sur le circuit de Montlhéry. Venant de Normandie, j'ai pris la précaution de réserver un hôtel à proximité du circuit pour être frais et dispo ce matin. Ce qui fut à peu près le cas, sauf que BMW assistance a du faire venir chercher ma 1200GS hier soir devant l'hötel...

En fait, en cours de roulage, la petite burette d'huile est apparue sur l'ordi de bord, pour s'éteindre quelques mètres ensuite. Un peu surpris (elle n'a que 5000 kilomètres), je vérifiais le niveau arrivé à l'hôtel, il ne restait quasiment rien ! Le temps de monter l'anarchement dans la chambre, je redescend pour revérifier, plus rien, sauf au sol où une belle tâche d'huile finissait de s'alanguir dans les dernières notes tardives du soleil couchant...

Après avoir galéré pour trouver le numéro, je suis resté en attente près d'une demi heure avant que le service d'assistance ne décroche... Ensuite, ils furent efficace, heureusement... Envoi d'un camion plateau, et proposition d'un billet de train pour rentrer. Moto envoyée dans la cons' le plus proche (pas ce qui m'arrange le plus) mais rapatriement de la gazelle par un professionnel de la route dans la semaine si tout va bien. Possibilité également d'un véhicule de remplacement, mais uniquement 48 heures, heureusement que j'ai encore une vieille Mégane toute pourrie (mais qui marche elle !). Reste maintenant à tenter d'obtenir un geste de Monneret pour le repport du stage...

5000 kilomètres pour la première panne... C'est un peu dur pour un modèle comme celui là... C'est quoi le slogan déjà ? Unstoppable ! Je me marre (jaune)... Suspect

http://antiperrichon.blogspot.com/

Invité

Anonymous
Invité

Dur dur pour toi , ce qui semblait etre une fete est devenu un calvaire...Désolé pour toi e le stage.
Pour ce qui est de la fuite le réservoir s'est vidé sur le trajet normandie -Paris ?

c'est une fuite à quel Niveau ? bouchon ? carter d'huile ?

Bon courage

Sinclair

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

normalement et a moins que la moto ne soit pas loin de chez toi, c'est toi qui ira la chercher quand elle sera réparée.

Pas de chance décidément ce sont des choses qui arrivent rarement...unstoppable... tu m'étonnes vu qu'elles demarrent pas...


tafume tafume tafume

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

Bon, bon, bon...tu pourras poster le denouement avec la cause exacte et réaction du conces' ? Un joint ayant visiblement lâché...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum