Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme K1300S

+9
bill31
skrew
nik0
calimero91
KDOUZEAIR
Jack La Moto
ledany
thibaut
cybtech
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Probleme K1300S - Page 2 Empty Probleme K1300S Ven 3 Juil 2009 - 9:49

cybtech

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

Hello Tout le monde,

Bon ben j'ai un probleme avec mon K13S... Non ce ne sont pas les commodos, là j'inove un peu... :

La becane ne tiens pas le ralenti quand il fait chaud!!! D'habitude il faut qu'elle soit chaude elle aussi mais ce matin ca l'a fait a froid aussi!!! Carrément chiant sur le périf entre les voitures...

Je passe également sur les vibrations excessives a partir de 140km/h (les pneus on été changé recemment et l'equilibrage a été fait aux petits oignons...) et les bruits de feraille du moteur...

Je dois voir mon cons demain... Esperont qu'il reconnaitrons au moins que j'ai des soucis...

J'vous tiendrai au courant...

PS : Ce matin en arrivant au boulot (saint denis) j'ai "croisé" un K13R "noir" avec un pot Akra, c'etait quelqu'un d'ici?? :wink:

51Probleme K1300S - Page 2 Empty Re: Probleme K1300S Dim 1 Nov 2009 - 13:32

cybtech

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello djé, en fait, mes problemes ne sont pas courant (a part les callages intempestifs...)

A savoir aussi que chez les japonais, a niveau egale de perfectionnement technologique, les motos ne sont pas sans probleme non plus... Les problemes de callages ne touchent pas que BM, il suffit de faire une recherche google pour s'en rendre compte...

Faut absolument que je prenne rendez-vous chez mon cons pour recommencer a essayer de faire avancer les choses!

Par contre, d'apres ce que j'ai lu ici et là, les vibrations moteur ne sont pas une fatalité : les arbres d'equilibrage censé aténuer les vibration sont reglables!

52Probleme K1300S - Page 2 Empty Re: Probleme K1300S Mer 4 Nov 2009 - 19:16

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ils faut savoir si ces problèmes sont une généralité ou pas sur le K1300 S , certains n'ont aucun soucis , cela rassure non ?
Il y a peut être comme chez les chasseurs , des bons et des moins bons .....faut il remettre en cause la qualité SAV de certains conS ...sont ils compétents ? on peut en douter . je pense que certains mécanos ne sont pas à la hauteur , sans vouloir casser la profession.

Dans les essais ils ne parlent pas de ces vibrations , pour ma part je n'irai pas à la concurrence .....quoi que ....mais non ...( j'rigole ) .

Une B.aime sinon rien !
Appel de phares Ar-men

53Probleme K1300S - Page 2 Empty Re: Probleme K1300S Mar 27 Avr 2010 - 9:27

Invité

Anonymous
Invité

Il y a quand même un problème récurrent sur la K1300S c'est la cloche d'embrayage qui lâche ou plutôt qui explose littéralement...Déja 17 motos HS ( source Motorad )
J'crois bien que j'vais gardé mon K1200S.....

Jack

54Probleme K1300S - Page 2 Empty Re: Probleme K1300S Mar 27 Avr 2010 - 11:07

cybtech

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

jfer34 a écrit:Il y a quand même un problème récurrent sur la K1300S c'est la cloche d'embrayage qui lâche ou plutôt qui explose littéralement...Déja 17 motos HS ( source Motorad )

Jack

La cloche d'embrayage est la meme sur les K1200S....

Mais Clairement, 17 embrayage explosés ca fait beaucoup!

Aurais-tu un lien vers l'article de motorrad.de ou il en parle?

J'ai pas vu dans le lien que j'ai posté moi meme

55Probleme K1300S - Page 2 Empty Re: Probleme K1300S Lun 31 Mai 2010 - 20:32

Invité

Anonymous
Invité

j'ai une k1300S avec au compteur 1800km et des probléme de ralenti, elle calle .
le probléme à t'il était résolu pour ceux qui l'on connu. je contacte mon concessionnaire demain.
merci

56Probleme K1300S - Page 2 Empty Re: Probleme K1300S Lun 31 Mai 2010 - 20:35

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

cybtech a écrit:Hello djé, en fait, mes problemes ne sont pas courant (a part les callages intempestifs...)

A savoir aussi que chez les japonais, a niveau egale de perfectionnement technologique, les motos ne sont pas sans probleme non plus...!

égale??? Shocked

57Probleme K1300S - Page 2 Empty Re: Probleme K1300S Lun 31 Mai 2010 - 21:16

Brigad7.7

Brigad7.7
Jeune pilote
Jeune pilote

Chers amis du soir, Bonsoir, du jour aussi!

Mon cher Cybtech,

excuse-moi de dire, que nous nous en fichons pas mal de la concurrence! :face:
Je dirais même mieux, on s"en fout!
Par contre, vois-tu ton problème, il nous intéresse tous!
alors donne un peu des infos sur son mois de prod à cette "ch...", car ce n'est pas le livre sacré, mais le moto mag de juin fait un bilan K 12, ça donne à réfléchir ... pour la K 13, même si les améliorations sont là!
Je rappelle que nous sommes une tribu de K et pas très nombreux.
Pour mes conseils : simple change d'essence, la mienne quand elle est bien chaude, parfois après avoir décélérer si je ne lui mets pas un coup de gaz elle a tendance à s'étouffer, le filtre à air se colmate assez vite, j'ai retendu les câbles ... du bricolage!
Allez courage!

58Probleme K1300S - Page 2 Empty Re: Probleme K1300S Lun 31 Mai 2010 - 21:58

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

cybtech a écrit:
jfer34 a écrit:Il y a quand même un problème récurrent sur la K1300S c'est la cloche d'embrayage qui lâche ou plutôt qui explose littéralement...Déja 17 motos HS ( source Motorad )

Jack

La cloche d'embrayage est la meme sur les K1200S....

Mais Clairement, 17 embrayage explosés ca fait beaucoup!

Aurais-tu un lien vers l'article de motorrad.de ou il en parle?

J'ai pas vu dans le lien que j'ai posté moi meme

Ce n'est pas la même référence et le poids de la cloche K13 est plus faible!!!

K13S 05 21217705399 CLUTCH HOUSING 6.68 lb

K12S 05 21217723197 CLUTCH HOUSING 6.72 lb
K12S 05 21217716131 CLUTCH HOUSING 6.75 lb NANo Longer Available (NLA) since 07/2009

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2