Bonjour ,
Thierry du 46 Rocamadour ; BMW K1300S 2011 90000 KMS
Après passage à la valise chez BMW ( pour un petit souci d'éclairage avant )le chef d’atelier m'annonce un problème sur jambe de suspension arrière ESA II.
Apparemment c'est (selon ses dires) le système de réglages manuel de l'assiette de la moto .
Grosse surprise pour moi , je pose la question de la sécurité et il me répond que pas de soucis tant que je n'essaye pas de modifier l'assiette via la mollette .
je demande donc un devis et autre Kolossal surprise : 2500 euros !!!
Mes questions si quelqu'un s'y connait mieux que moi :
. existe-t-il une alternative pour réparer ou supprimer cet ESA II car réparation beaucoup trop chère
. Est-ce qu'il n'y a aucun risque de casse tant que je ne répare pas
En vous remerciant de vos lumières
PS : le problème d'éclairage initial toujours pas réglé mais payé !
Bonne route et V à tous
Thierry du 46 Rocamadour ; BMW K1300S 2011 90000 KMS
Après passage à la valise chez BMW ( pour un petit souci d'éclairage avant )le chef d’atelier m'annonce un problème sur jambe de suspension arrière ESA II.
Apparemment c'est (selon ses dires) le système de réglages manuel de l'assiette de la moto .
Grosse surprise pour moi , je pose la question de la sécurité et il me répond que pas de soucis tant que je n'essaye pas de modifier l'assiette via la mollette .
je demande donc un devis et autre Kolossal surprise : 2500 euros !!!
Mes questions si quelqu'un s'y connait mieux que moi :
. existe-t-il une alternative pour réparer ou supprimer cet ESA II car réparation beaucoup trop chère
. Est-ce qu'il n'y a aucun risque de casse tant que je ne répare pas
En vous remerciant de vos lumières
PS : le problème d'éclairage initial toujours pas réglé mais payé !
Bonne route et V à tous