J'ai enfin fini de remonter ma moto (r850r de 2001) que je n'avais pas encore entendu tourner.
Je vous passe les détails précédents depuis 3 mois de boulot (à temps perdu bien sur): changement filtre à air et nombreuses autres broutilles, carter boite fendu et ressoudé (voir mes autres post).
Un grand merci à ceux qui m'ont dépatouillé quand j'étais dans la m..
Bon maintenant la miss tourne et pas trop mal à mon gout.
3 problèmes :
1 La boite est hyper bruyante. Il est vrai que je ne connais pas les bm, mais c'est plus bruyant que mon TDM qui était déjà pas mal bruyant.
C'est un grand clac à chaque passage de rapport.
J'ai fait ma vidange de boite (castrol EPX) mais c'est pareil. Pas de limaille ni autres ferraille au bouchon aimanté.
Vous qui connaissez, Est ce normal ??
2 Butée d'embrayage : j'ai lu plein de post sur les personnes qui ont un ronron dans leur moteur qui disparait en embrayant. C'est pareil pour moi.
Certains disent que c'est normal, d'autre accusent la butée, les derniers c'est la boite.
Dans le cas de la butée, j'ai lu "dépose de boite" ou alors elle sort par dessus sans autres démontage.
Pouvez vous éclairer ma lanterne qui commence à fatiguer
3 dernier problème : Je me fais cirer les chaussures au bout de 10 km, car l'huile pisse par le joint de culasse gauche, coté de la chute et du choc.
Celui ci a t'il pu abimer le joint ? Dois je obligatoirement changer le joint ou l'enduire de pate à joint peut faire l'affaire.
Au plaisir de vous lire, pour moi ma boite à outil est amortie.
Je vous passe les détails précédents depuis 3 mois de boulot (à temps perdu bien sur): changement filtre à air et nombreuses autres broutilles, carter boite fendu et ressoudé (voir mes autres post).
Un grand merci à ceux qui m'ont dépatouillé quand j'étais dans la m..
Bon maintenant la miss tourne et pas trop mal à mon gout.
3 problèmes :
1 La boite est hyper bruyante. Il est vrai que je ne connais pas les bm, mais c'est plus bruyant que mon TDM qui était déjà pas mal bruyant.
C'est un grand clac à chaque passage de rapport.
J'ai fait ma vidange de boite (castrol EPX) mais c'est pareil. Pas de limaille ni autres ferraille au bouchon aimanté.
Vous qui connaissez, Est ce normal ??
2 Butée d'embrayage : j'ai lu plein de post sur les personnes qui ont un ronron dans leur moteur qui disparait en embrayant. C'est pareil pour moi.
Certains disent que c'est normal, d'autre accusent la butée, les derniers c'est la boite.
Dans le cas de la butée, j'ai lu "dépose de boite" ou alors elle sort par dessus sans autres démontage.
Pouvez vous éclairer ma lanterne qui commence à fatiguer
3 dernier problème : Je me fais cirer les chaussures au bout de 10 km, car l'huile pisse par le joint de culasse gauche, coté de la chute et du choc.
Celui ci a t'il pu abimer le joint ? Dois je obligatoirement changer le joint ou l'enduire de pate à joint peut faire l'affaire.
Au plaisir de vous lire, pour moi ma boite à outil est amortie.