Bonjour à tous
je viens de m apercevoir de la presence d huile de pont sous le moyeu du cardan et cela coule jusque sur l etrier arriere avec projections sur jante et pneu .
J ai tout de suite contacté mon concessionnaire et , le probleme s'est déjà présenté à lui .
Pour info , j ai un K1300r de 2010 et la révision des 20000 kms vient d etre faite (encore garanti OUF)
Joint spy HS et prise en charge immediate COOL !!!!
Cela vous est-il deja arrivé ?
Autre soucis : boite de vitesse tres bruyante au retrogradage !!manque de precision et souplesse
un sacré jeu de fonctionnement , je trouve, entre le moment ou l'on coupe les gaz et ou on les remet . Il faut toujours ré-accélérer en douceur pour eviter les à-coups
cela vous parle t-il ?
@plus
Plissken
je viens de m apercevoir de la presence d huile de pont sous le moyeu du cardan et cela coule jusque sur l etrier arriere avec projections sur jante et pneu .
J ai tout de suite contacté mon concessionnaire et , le probleme s'est déjà présenté à lui .
Pour info , j ai un K1300r de 2010 et la révision des 20000 kms vient d etre faite (encore garanti OUF)
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Cela vous est-il deja arrivé ?
Autre soucis : boite de vitesse tres bruyante au retrogradage !!manque de precision et souplesse
un sacré jeu de fonctionnement , je trouve, entre le moment ou l'on coupe les gaz et ou on les remet . Il faut toujours ré-accélérer en douceur pour eviter les à-coups
cela vous parle t-il ?
@plus
Plissken