Bonjour, la k100 que j'ai acheté pour récupérer le carénage, semble tourner pas mal avec ses 176000kms, je l'ai ramené en roulant et tourne bien , consomme 4.8l donc tres bien, cependant elle cire à l'acceleration, pas au démarrage mais si on veut doublerdans les 4000tours : elle cire comme un embrayage automatique (le bruit)donc en decélérant un peu elle part.
Il y a un tout petit suintement entre la boite et le moteur coté droit (quand on est dessus), il doit y avoir un joint a cet endroit.
Est ce simplement ce joint ou est ce un embrayage à changer.
si c'est l'embrayage comment procede t'on, faut'il des outils spéciaux?
J'ai récupéré le carénage mais je pense qu'elle a été entretenue et que ça vaut le coup de continuer l'entretien dessus et ça me fera une moto de dépannage.
voila j'attends vos commentaire merci d'avance
Il y a un tout petit suintement entre la boite et le moteur coté droit (quand on est dessus), il doit y avoir un joint a cet endroit.
Est ce simplement ce joint ou est ce un embrayage à changer.
si c'est l'embrayage comment procede t'on, faut'il des outils spéciaux?
J'ai récupéré le carénage mais je pense qu'elle a été entretenue et que ça vaut le coup de continuer l'entretien dessus et ça me fera une moto de dépannage.
voila j'attends vos commentaire merci d'avance
Dernière édition par flo88 le Dim 26 Avr 2009 - 16:51, édité 2 fois