Bonsoir tous les B'Mistes,
J'espère que, comme moi, vous êtes nombreux à pouvoir profiter de ce merveilleux prolongement de l'été.
Pour ma part, je l'ai déjà dit, ma r1150rt me fais des misères.
L'accélération n'est pas linéaire. J'ai l'impression que le moteur monte les tours, puis "rechigne à le faire".
En 6ème c'est très sensible, le moteur oeine vraiment à monter les tours au-dessus de 4'500 t/min et, de plus, pas moyen de monter au-dessus de 6'000 t/min, ce qui donne un "pauvre" 180 km/h compteur (alors que la R1150rt de 2005, avec double allumage, est donnée à 201 km/h CHRONO.
J'ai déjà :
- changé la pompe et le filtre,
- changé les injecteurs.
Tout ça pour rien
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci et bonne route à tous.
J'espère que, comme moi, vous êtes nombreux à pouvoir profiter de ce merveilleux prolongement de l'été.
Pour ma part, je l'ai déjà dit, ma r1150rt me fais des misères.
L'accélération n'est pas linéaire. J'ai l'impression que le moteur monte les tours, puis "rechigne à le faire".
En 6ème c'est très sensible, le moteur oeine vraiment à monter les tours au-dessus de 4'500 t/min et, de plus, pas moyen de monter au-dessus de 6'000 t/min, ce qui donne un "pauvre" 180 km/h compteur (alors que la R1150rt de 2005, avec double allumage, est donnée à 201 km/h CHRONO.
J'ai déjà :
- changé la pompe et le filtre,
- changé les injecteurs.
Tout ça pour rien
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci et bonne route à tous.