bonjour a tous,
donc apres un changement de batterie pas une nouvelle meme souci
on peut mettre 2 fois max le lancement
mes test:
dépose des bougies neuves =sèches
je test le capteur hall a la main pensant que c'est lui le problème habituel, perdu contact mis il y a bien le bizzz de la pompe a chaque tour
je test le voltage des injecteurs ok toujours en tournant a la main le moteur et au moment du bizzz de la pompe .
A vec injecteurs pas de pulvérisation déconnecter du corps
j'ai bien de essence qui coule en pression avant injecteur a la mise sous contact sur les 2 cotés
chose étrange le client me dit que a la poussette en 2 il a réussi a démarré
pas contre jai mis mon booster pour faire un peu tourner le moteur et en moins de 1 mlinute de 100 il est passeé a 0%
a vos avis injecteur bouché?
demain je test en direct mais je pense pas que ce soit les injecteurs mais plutot quelque chose electrique qui me decharge en quelques secondes mon boster et batterie neuve
moto qui a 71519 km
donc apres un changement de batterie pas une nouvelle meme souci
on peut mettre 2 fois max le lancement
mes test:
dépose des bougies neuves =sèches
je test le capteur hall a la main pensant que c'est lui le problème habituel, perdu contact mis il y a bien le bizzz de la pompe a chaque tour
je test le voltage des injecteurs ok toujours en tournant a la main le moteur et au moment du bizzz de la pompe .
A vec injecteurs pas de pulvérisation déconnecter du corps
j'ai bien de essence qui coule en pression avant injecteur a la mise sous contact sur les 2 cotés
chose étrange le client me dit que a la poussette en 2 il a réussi a démarré
pas contre jai mis mon booster pour faire un peu tourner le moteur et en moins de 1 mlinute de 100 il est passeé a 0%
a vos avis injecteur bouché?
demain je test en direct mais je pense pas que ce soit les injecteurs mais plutot quelque chose electrique qui me decharge en quelques secondes mon boster et batterie neuve
moto qui a 71519 km
Dernière édition par michelvdk le Ven 27 Sep 2024 - 6:11, édité 1 fois