Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]k 100 rs ne demarre plus

+11
Décédé : pivert
albert06100
Pascal l
diversion
Décédé : riderbilly
Cousinhub
BM92
Décédé : K'wet
Buzzz
Freddy29
nik0
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty [résolu]k 100 rs ne demarre plus Jeu 28 Oct 2010 - 17:20

Invité

Anonymous
Invité

Voila je vous expose mon 1er soucis avec cette moto:
je l'ai échangé contre mon XJ 900 donc le gars m'a dit que la moto roulé tous les jours sans aucun soucis, lors de l'essai avant l'échange rien de méchant ne sait fait entendre.
Mais lors du voyage retour, la catastrophe:
* Compteur kilométrique ne marche plus sur 200km j'en aurai fait que 9 ....
* Bruits suspects venants de l'arriere que j'ai trouvé c'est la protection noire du pot d'échappement qui vibre
* En voulant faire le plein je m'arrete dans un bled pommé et la en rétrogadant un bruit moteur énorme se fait entendre de la 1ere a la 3 eme au dessus rien.....
sa fait comme si les piston taper la culasse un truc du genre
* Je la dépose chez moi dans le garage 1 journée 1/2 et la j'essaie de la demarrer, un tactactac moteur assez fort et puis un gros nuage blanc de fumée a l'arriere avec une odeur d'essence et depuis plus moyen de la démarrer
en insistant dessus la batterie vide donc brancher sur la voiture avec les cables toujours rien pas un toussotement du moteur ...
Avec un collegue on essayer de la pousser mais rien pas de toussotement non plus a par dans nos jambes car elle est lourde la cocotte.on entend le demarreur, la pompe a essence se lancer mais rien au moteur ...
j'ai vérifier les cosses du démarreur, l'alternateur, les bougies nickel.. on essayé de la démarrer avec et sans béquille mais rien de chez rien....
J'ai l'impression de mettre fait rouler :=((((
D'apres vous que puis je vérifié sachant que je suis pas trop mécano et que j'ai pas non plus la RTM dois je la ramener a son ancien proprio??
Merc de vos futur réponse

Dernière édition par furby029 le Lun 1 Nov 2010 - 18:03, édité 1 fois

2[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Jeu 28 Oct 2010 - 17:42

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Furby.

Si ton vendeur est malhonnête, il prétendra que c'est toi qui a cassé la moto

La protection qui vibre, ça se règle facilement (attention, le pot est en inox : le choix du matériau des vis est important)

Le compteur est une maladie des K
https://bmist.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=compteur&show_results=topics
https://docs.google.com/fileview?id=0B1U_TNn809uuODBjOWNiODUtZDI1Zi00NjZhLWFlYTktYmZjNThkMTk2OGQy&hl=fr&pli=1

il peut y avoir un lien avec le compteur HS

https://bmist.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords

Le bruit au rétrogradage : quel genre?

http://nik0.moto.free.fr/

3[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Jeu 28 Oct 2010 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

Du genre un tactactac tres fort comme si les pistons tapés sur la culasse
pôur tes liens j'avais vu ces post mais mon indications kilométriques est completement fausse mais le reste fonctionne(les témoins, les aiguilles vitesse et tour minutes pas de soucis )
et puis le plus inquiétant c'est quand meme le nuages blanc derriere apres le bruit qui m'inquiete on dirait que j'avais de l'eau ala place de l'huile :bouhouh:
enfin suis pas mécano mais mon XJ m'en avais fait voir et toujours réussi a trouvez la panne mais la je cale....
enfin j'espere que vous m'aiderez sinon je la ramene :abandon:
PS: elle est de 1984 j'avais pas préciser

4[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Jeu 28 Oct 2010 - 18:33

Invité

Anonymous
Invité

Moi je serai toi je contacterai d'urgence le vendeur avec un courrier en AR mais vite fait car tu as 15 jours devant toi au moment de l'achat par contre si tu te lance dans la mécanique , niet tu ne pourra plus obtenir la reprise sauf avis d'expert en sachant que l'expert s'est toi qui le raque.

5[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Jeu 28 Oct 2010 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

Ben je suis en train d'essayer de le joindre par telephone pour trouver un arrangement on est a 400km l'un de l'autre
Pas facile a cette distance la :/
Dommage que personne soit de par chez moi pour regarder sa car je suis debutant en méca
J'espere a arriver a trouver une solution car la je desespere :tequila:

6[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Jeu 28 Oct 2010 - 18:38

Invité

Anonymous
Invité

envoi ton courrier en AR quand meme cela n'empeche pas un arrangement par la suite !
mais y a ici apparemment des gars qui s'y connaissent bien en méca
Moi ce n'est que moyennement le cas.

7[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty qs Jeu 28 Oct 2010 - 19:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

furby029 a écrit:Ben je suis en train d'essayer de le joindre par telephone pour trouver un arrangement on est a 400km l'un de l'autre
Pas facile a cette distance la :/
Dommage que personne soit de par chez moi pour regarder sa car je suis debutant en méca
J'espere a arriver a trouver une solution car la je desespere [résolu]k 100 rs ne demarre plus 328936

Je peux passer jetter un oeil contacte moi en MP

Pour la fumée blanche il ne faut pas t'alarmer

8[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 8:51

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et puis normal qu'elle ne démarre pas si la batterie est vide. Un K, ça ne se pousse pas.
Pas de batterie = pas de pompe à essence.

http://bmw.k100rs.free.fr

9[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 9:17

Invité

Anonymous
Invité

Merci de cette info, la je savais pas sur mon XJ sa marchais :wink: pour l'histoire de la poussette
Mais des que la batterie a était presque vider je brancher en relais sur ma voiture pour essayer de la démarrer et la meme sur ma voiture avec les cables rien on entend le demarreur et un espece de gzzz et le moteur ne bronche pas ...
J'ai verifié les bougies et j'ai les étincelles dessus mais apres la mécanique et moi sa fait 2

10[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 9:22

Membre a vie
Membre a vie

furby029 a écrit:Merci de cette info, la je savais pas sur mon XJ sa marchais :wink: pour l'histoire de la poussette
Mais des que la batterie a était presque vider je brancher en relais sur ma voiture pour essayer de la démarrer et la meme sur ma voiture avec les cables rien on entend le demarreur et un espece de gzzz et le moteur ne bronche pas ...
J'ai verifié les bougies et j'ai les étincelles dessus mais apres la mécanique et moi sa fait 2

si tu as l'impression que le démarreur tourne dans le vide ( d'où le gzzzz) il est probable que la roue libre de démarreur soit en cause.

11[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 9:23

Invité

Anonymous
Invité

si c'est sa comment puis je le vérifier et combien sa coute a remplacer?
Merci d'avance

12[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 9:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Voici quelque posts parlant de la roue libre en question

13[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 10:07

Invité

Anonymous
Invité

oui je les ai lus du moins une bonne parti mais je trouve pas de prix car si c'est cher et que je suis pas mécano
Je risque de pleurer devant :wink:

14[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 10:11

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

En concession : 500 à 600 € mini je pense il y a beaucoup de MO

15[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 10:14

Invité

Anonymous
Invité

ouah ben dis donc et la piece seule vaut combien? se change t'elle facilement si on trouve la RTM ?

16[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 10:15

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Avant de la changer, si tu n'as pas le budget, peut-être voir déjà pour la décrasser.
Ensuite, tu peux sans doute en trouver d'occase du modèle plus récent. (ancien modèle = 3 galets, nouveau modèle = beaucoup de galets)

http://bmw.k100rs.free.fr

17[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 10:16

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les galets dans les 80 €

Pour avoir la roue libre, il faut dépose pont + boite et enfin lacloche d'embrayage. donc beaucoup de boulot

18[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 10:27

Invité

Anonymous
Invité

Le probleme c'est que je le ferais bien mais si je touche au moteur le vendeur pourrais m'accuser d'avoir bidouiller sa machine . J'attend de voir la réponse du vendeur a ce sujet la et je vais tèl a BMW brest pour voir les prix déja

donc Freddy j'attend de voir ton avis apres je verrai si je me lance ou pas ...
La mécanique sa doit s'apprendre c'est comme tout :wink:

19[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:05

Invité

Anonymous
Invité

apres tel a bmw la roue libre 154€ et 3/4 d'heures de montage apparemment m'a dit le gars a voir après un diag de la bete mais faut attendre 2 mois car ici a brest y sont overbookés
donc faudra que je vois car sa fait chéro la pièce

Dernière édition par furby029 le Ven 29 Oct 2010 - 11:10, édité 1 fois

20[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:09

Membre a vie
Membre a vie

furby029 a écrit:apres tel a bmw la roue libre 154€ et 3/4 de montage apparemment m'a dit le gars a voir après un diag de la bete mais faut attendre 2 mois car ici a brest y sont overbookés
donc faudra que je vois car sa fait chéro la pièce

çà veut dire quoi "3/4 de montage" ?

21[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:10

Invité

Anonymous
Invité

j'avais oublié le (d'heures) :wink:

22[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:14

Membre a vie
Membre a vie

furby029 a écrit:j'avais oublié le (d'heures) :wink:

3 à 4 heures c'est bien çà ? molissent pas les gars....... tafume

23[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:32

Invité

Anonymous
Invité

non non 3/4 d'heure ou 45 minutes si tu preferes study

24[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:35

Membre a vie
Membre a vie

furby029 a écrit:non non 3/4 d'heure ou 45 minutes si tu preferes study

Pour changer une roue-libre !!!! alors là va falloir qu'ils expliquent comment ils procédent, déjà que je trouvais que 4 H c'était rapide mais là.......

25[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

K'wet a écrit:
furby029 a écrit:non non 3/4 d'heure ou 45 minutes si tu preferes [résolu]k 100 rs ne demarre plus 450947

Pour changer une roue-libre !!!! alors là va falloir qu'ils expliquent comment ils procédent, déjà que je trouvais que 4 H c'était rapide mais là.......

Si il ne facture que 3/4 heure n'hésite pas vas-y [résolu]k 100 rs ne demarre plus 962374

26[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:49

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

27[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:51

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

furby029 a écrit:apres tel a bmw la roue libre 154€ et 3/4 d'heures de montage
hein C'est Noel aujourd'hui ? Surprised :ptdr:
J'ai l'impression que le gars a pas compris ta question

28[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 11:53

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
furby029 a écrit:apres tel a bmw la roue libre 154€ et 3/4 d'heures de montage
[résolu]k 100 rs ne demarre plus 144891 C'est Noel aujourd'hui ? [résolu]k 100 rs ne demarre plus 78494 [résolu]k 100 rs ne demarre plus 855560
J'ai l'impression que le gars a pas compris ta question
En fait ça doit être
"3 ou 4 heures de montage" et encore je sais pas comment ils font... [résolu]k 100 rs ne demarre plus 902871

29[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 12:23

Décédé

furby029 a écrit:non non 3/4 d'heure ou 45 minutes si tu preferes study
P..tain , sont fortiches.
Non , sérieusement , pas possible , le mec n'a pas compris ta question

30[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 12:31

Invité

Anonymous
Invité

Cela ressemble à un devis pour les charbons de démarreur..

31[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 12:34

Invité

Anonymous
Invité

je crois oui :wink: y ont du se tromper

32[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 12:59

diversion

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ou alors quand on leur parle de roue libre ils pensent à la roue avant.
Et là ,3/4 d'heure de main d'oeuvre, c'est jouable.

33[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 13:00

Membre a vie
Membre a vie

diversion a écrit:Ou alors quand on leur parle de roue libre ils pensent à la roue avant.
ah ben non, dans ce cas c' est de l'escroquerie caractérisée ! :laughing:

34[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 13:01

Décédé

K'wet a écrit:
diversion a écrit:Ou alors quand on leur parle de roue libre ils pensent à la roue avant.
ah ben non, dans ce cas c' est de l'escroquerie caractérisée ! :laughing:

Oui , car là , faut plus 3/4 d'heure :wink:

35[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

Voila apres discussion avec freddy que je remercie grandement pour son aide envers moi. :bien:
Je pense avoir trop de frais sur cette moto pour m'y engager donc vu que je l'ai echangé contre ma XJ et que le vendeur fais la sourde oreille. Il ne repond pas au téléphone n'y au mail que je lui envoie depuis mercredi :bouhouh:
Que feriez vous a ma place retournez direct chez lui avec la moto?
y retournez sans la moto et négociez pour qu'il me rachete la mienne
ou alors l'emmener au 1er poste de gendarmerie pour porter plainte contre lui pour arnaque?
car je ne sais pas quoi faire du tout
Vos conseils me seront bien utiles*
Merci d'avance

36[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Commence par une lettre en RAR et voit avec le service juridique de ton assureur quels recours tu as.

Il habite dans quel coin ton vendeur ?

37[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Ven 29 Oct 2010 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

j'ai pas service juridique avec mon assurance suis au tiers car jeune conducteur Crying or Very sad
*il est dans la mayenne 350 km de chez moi mais la distance ne me derange pas trop pour aller recuperer mon bien

38[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 3:14

Invité

Anonymous
Invité

Voila decision prise hier soir je vais dans la mayenne récupérer mon xj ou négocier le paiement de celle ci d'abord par la négociation orale vu que la voie des ondes ne marche pas
après avec la gendermerie si le faut pour arnaque et vice caché sur la bécane croisons les doigts + de détails au retour vers midi croisons les doigts pour moi :Top cool:

39[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 6:54

Invité

Anonymous
Invité

furby029 a écrit:Voila decision prise hier soir je vais dans la mayenne récupérer mon xj ou négocier le paiement de celle ci d'abord par la négociation orale vu que la voie des ondes ne marche pas
après avec la gendermerie si le faut pour arnaque et vice caché sur la bécane croisons les doigts + de détails au retour vers midi croisons les doigts pour moi :Top cool:

Bon courage

40[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 9:34

diversion

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

C'est étonnant que tu n'ais pas de service juridique avec ton assurance;Tu dois en avoir un au moins avec ton assurance responsabilité civile.
Tu peux aussi téléphoner à la gendarmerie pour demander un conseil ,en général ils le font volontiers.

Tu peux aussi tout simplement chercher par internet la marche à suivre en cas de vice caché.

41[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 13:49

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

comment ça s'est passé ??

42[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 14:35

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Il faut envoyer la lettre avec AR dès maintenant. La notion de vice caché n'engage que les professionnels - pas les particuliers. La plainte simple pour escroquerie ne coûte rien mais n'apporte pas grand chose. Une plainte avec constitution de partie civile nécessite une consignation de près de 1000 euros et un avocat.
http://vosdroits.service-public.fr/F20798.xhtml

43[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 15:41

diversion

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il me semblait pourtant que les particuliers pouvaient aussi être poursuivis pour vice caché ?

44[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 15:50

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

diversion a écrit:Il me semblait pourtant que les particuliers pouvaient aussi être poursuivis pour vice caché ?

au temps pour moi Diversion... je confonds vendeur et acheteur.

http://www.vice-cache.com/index.php?cat=40

45[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité

Alors bonsoir à tous
Sa n'a pu que bien se passer car il était pas là :/
Donc je lui est laissé le mettant en demeure de me recontactez le plus rapidement possible pour s'arranger a l'amiable donc j'attend de voir, de toute fàçon si lundi pas de nouvelle AR et plainte a la gendarmerie le ferons surement bougé
j'ai plus qu'à attendre

Pour ce qui est du vice caché je doute que sa soit pas pris dans la vetusté du véhicule mais il me l'a chaché c'est clair comme le fait qu'elle ne roule pas au SP95 mais qu'il faut rajouter un additif a l'essence
et bien d'autres choses encore

enfin passons je verrai bien

sinon la roue libre sa se trouve pas d'occas je reconnais la question bete du debutant mais budget tres serrer si jamais je ne pouvais rien faire contre le vendeur?

Merci d'avance

46[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 19:17

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Ok espérons que cela s'arrange.

Une roue libre tu peux en trouver d'occaz biensur mais après il faut la mettre et la il y a du boulot

47[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 19:29

Invité

Anonymous
Invité

j'est trouvé d'occas mais dans l'ain

http://www.toutypasse.com/systeme-de-roue-libre-de-demarrage-pour-bmw-k100rs_systeme-de-roue-libre-de-demarrage-pour-bmw-k100rs-c17a517928p1

je c'est pas si quelqu'un du forum pourrait aller voir sa pour moi ou me dire qu'il en a une a me dépanner :wink:
La mécanique je m'y mettrais pas le choix personne n'aurait cette RTM en numérique version PDF???
Merci de votre aide a tous

48[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Sam 30 Oct 2010 - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

Il te faut quand même un devis d'un professionnel pour les dommages et intérêts que tu pourra demandé au vendeur.

Pour la version papier en neuf ici ou ailleurs, pour le pdf faut chercher un peu sur le forum...

49[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Dim 31 Oct 2010 - 11:11

Pascal l

Pascal l
Jeune padawan
Jeune padawan

Il serait préférable de passer par un médiateur de la république , car cela me parait difficile de ce faire rembourser si le vendeur refuse.Vous avez fait un échange ce qui ne simplifie pas la réclamation et je pense que la valeur des motos n'était pas trés élevé, donc beaucoup de frais de justice pour peu de remboursement. Propose au vendeur de te donner une compensation financiére car de plus, si il a déja changé la carte grise cela va lui aussi lui couter de l'argent supplémentaire de revenir au point zéro.
Bon courage

50[résolu]k 100 rs ne demarre plus Empty Re: [résolu]k 100 rs ne demarre plus Dim 31 Oct 2010 - 12:46

Invité

Anonymous
Invité

oui c'est sur mais déja lui faire peur en disant que je vais aller porter plainte et ensuite demander une médiation le ferons peut etre bougé sans devoir aller jusqu'à la
en croisant les doigts

Sinon ou dois je poster pour une demande de pièce car j'ai vu une roue libre d'occasion mais dans l'ain
http://www.toutypasse.com/systeme-de-roue-libre-de-demarrage-pour-bmw-k100rs_systeme-de-roue-libre-de-demarrage-pour-bmw-k100rs-c17a517928p1
Pour que quelqu'un aille voir si sa vaut le coup pour moi et pour quoi pas créer une chaine pour faire venir la pièce ici
J'avais fait sa pour des pièces de mon XJ

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant