Bonjour,
j'ai terminé mon Café racer BMW R65.
En partie fait par mon Grand-père (Phare et éclairage arrière en bois) et en partie fait par un spécialiste des vielles BMW.
Ma poignée d'embrayage n'est plus d'origine mais l'embrayage me semble HS :
-peu de garde pour embrayer
-réglage qui n'a plus d'influence sur l'embrayage
-moto qui calle quand je tire trop sur le cable et que je passe la première
-moteur qui ne démarre plus quand le réglage est au maximum
Je pense devoir donc changer d'embrayage.
Quelqu'un l'aurait-il déjà fait? des écueils à éviter ou des conseils? je suis preneur....
Merci à vous.
Rognin
j'ai terminé mon Café racer BMW R65.
En partie fait par mon Grand-père (Phare et éclairage arrière en bois) et en partie fait par un spécialiste des vielles BMW.
Ma poignée d'embrayage n'est plus d'origine mais l'embrayage me semble HS :
-peu de garde pour embrayer
-réglage qui n'a plus d'influence sur l'embrayage
-moto qui calle quand je tire trop sur le cable et que je passe la première
-moteur qui ne démarre plus quand le réglage est au maximum
Je pense devoir donc changer d'embrayage.
Quelqu'un l'aurait-il déjà fait? des écueils à éviter ou des conseils? je suis preneur....
Merci à vous.
Rognin