Bonsoir tout le monde !
Bon déjà, bonne nouvelle la bête a causé !!
J'ai acheté un GS 911 ( a ajouter a la liste des disponibilités dans La Manche si l'un de vous à besoin )
et après teste et diagnostique , il resté 2 codes default dont 1 " pompe a essence " , en fait. le. joint hs et des fuites plutôt qu'une pression suffisante !!!
les deux étaient notés " erreur. non active " ou un truc comme ça !! bref , pour en arriver là , souvenez vous que j'avais commencé par regarder et nettoyer les. bougies et donc déposé le radiateur , pas grave quand c'est juste pour la mettre en route sauf que ,,,,,, j'avais débranché le fils de la sonde mais aussi celui a coté du capteur d'huile ( sonde sous le. moteur coté droit )
Ben voila, fallait pas
après m'en être aperçu et l'avoir rebranché la belle a causé
Seulement, je. m'inquiète du bruit coté droit , flanc droit exactement , gros claquement qui s'arrête après quelques secondes
J'ai remarqué qu'a l'emplacement du tendeur de chaine. je n'ai qu'une petite plaque sans aspérité , pas eu de mise a jour ?
Voila. ou j'en suis , excusez le " pavé "
ps: j'ai fait une 20 aines de. km avec , ça. pousse velu même sans avoir passé les 5000 tm !! Bruit a résoudre avant tout
Bonne soirée les gens