Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question de Selle K1200R & K1200R sport

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question de Selle K1200R & K1200R sport Empty Question de Selle K1200R & K1200R sport Jeu 13 Aoû 2015 - 12:02

PASONE

PASONE
Apprenti

Bonjour à tous

Sur le point de changer ma selle d'origine (ou ma planche) de ma K1200r de 2005 pour une à gel de Top Sellerie.
Je cherche si les selles sont compatibles car chez TOP Sellerie il propose que la K1200 R sport et ils sont injoignable et idem chez BMW Paris.

Donc si vous avez cette expérience merci par avance .

yapluka

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Peu importe le modèle. Une selle confort est réalisée à partir de la selle d'origine. Pour ma part, je possède une Rsport et Top Sellerie à fait du très bon boulot. Concernant les versions, R et Rsport ont une selle identique.

PASONE

PASONE
Apprenti

MErci Yapluka d'avoir dissipé ce doute .

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

il n'a que sur les S ou la selle est differente ....mais K12 ou K13 c'est la meme chose ....
meme au niveau confort ... z'aurais pu faire un effort d'amelioration sur les 13 ...:siffle:

PASONE

PASONE
Apprenti

Merci Kalou bon j attends ma news selle de chez top sellerie en modèle k 1200 r sport. On verra bien sinon retour à l expéditeur.
Sinon je pense que c est fait exprès pour faire vendre de vraies selles !!!!

PASONE

PASONE
Apprenti

Voici la belle de Top Sellerie pour mon adoucir mon séant cheers

Question de Selle K1200R & K1200R sport <a href=Question de Selle K1200R & K1200R sport 2015-013" />

Modèle K1200R sport et donc je confirme la compatibilité. Il faut un peu forcer pour la première fois (tiens cela me rappelle un truc bounce )

Option Gel aux 2 places (j'en connais une qui va être heureuse)
Longueur normale ( je ne sais pas pourquoi il propose court normal ou longue) la normale arrive pile poil au feu arrière !
Hauteur normal .

Mes premières impressions sur un court trajet 2 fois 1/2h:

Alors vraiment une très bonne assise , plus de glisse au freinage (très désagréable quand tu n'es pas en pantalon cuir). Toucher agréable.
Et look d'enfer :Cool:
Par contre niveau poids je pense qu'on prend facilement 2 à 3 Kg , le confort c'est avant tout du poids !

Les finitions sont très bonnes.

Et livraison en 48H (car le modèle était en stock)

il me reste à tester sur long parcours et c'est pour la fin du mois, et le vieillissement.

Dont je ferais un retour plus tard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum