Bonjour,
mon K75RT de 96 cale net, à l'arrêt ou en roulant. Elle redémarre direct après avoir coupé et remis le contact. Il m'est même arrivé de le faire en roulant sur une ligne droite.
Elle ne ratatouille pas, elle ne met pas 20 mn à redémarrer. Quand elle marche, elle marche super.
J'ai regardé la pompe à essence, elle a l'air de bien fonctionner.
Je penche pour un problème d'allumage, mais je ne suis pas un expert.
Je pensais aussi à un problème du capteur effet hall ou du TPS, mais en regardant différents post, je vois que les motos mettent du temps à redémarrer, ou ont des ralentis instable, calent en accélérant, mais ça n'est pas mon cas, pour l'instant...
Est ce qu'un problème du relais injection pourrait produire cet effet ?
ou les bobines que je n'ai pas encore vérifiées ?
Ce qui me surprend, c'est qu'elle n'a aucun mal à redémarrer, comme une coupure nette d'électricité et ça repart.
Qu'en pensez-vous ?
mon K75RT de 96 cale net, à l'arrêt ou en roulant. Elle redémarre direct après avoir coupé et remis le contact. Il m'est même arrivé de le faire en roulant sur une ligne droite.
Elle ne ratatouille pas, elle ne met pas 20 mn à redémarrer. Quand elle marche, elle marche super.
J'ai regardé la pompe à essence, elle a l'air de bien fonctionner.
Je penche pour un problème d'allumage, mais je ne suis pas un expert.
Je pensais aussi à un problème du capteur effet hall ou du TPS, mais en regardant différents post, je vois que les motos mettent du temps à redémarrer, ou ont des ralentis instable, calent en accélérant, mais ça n'est pas mon cas, pour l'instant...
Est ce qu'un problème du relais injection pourrait produire cet effet ?
ou les bobines que je n'ai pas encore vérifiées ?
Ce qui me surprend, c'est qu'elle n'a aucun mal à redémarrer, comme une coupure nette d'électricité et ça repart.
Qu'en pensez-vous ?