salut
j'ai acheter une k 75 il y a un mois j'ai tout retaper elle marcher niquel jusqu’à maintenant j'ai fait 500 kilomètres je me suis rendu compte que l'embrayage étais un peu usé mais ça peut encore attendre..
mais problème récent elle cale en roulant première fois je pars de cher moi je fais 2kilometre elle cale en 3 eme a 50km/h, je me met sur le coter je regarde les fusibles, je regarde si se n'est pas un fils qui touche le cadre rien trouver le laisse la moto sur le coter je vais a mon rdv.
Au retour de mon rdv je repasse a coter j'essaye de la démarrer, niquel démarre du premier coup je rentre chez moi
puis arriver devant cher moi elle a caler j'ai du pousser impossible de redémarrer
se matin j'essaye elle démarré niquel je la fais chauffer un peu elle monte dans les tour sans problème ne s’étouffe pas niquel je me dit let's go ballade puis au moment de partir elle a caler impossible a redémarrer
mes questions une pompe à essence se change tous les combien ? peut être quelle est fissuré? et quelle ne produit plus assé de pression je sais pas? je sais pas d'ou peut venir la panne
j'ai acheter une k 75 il y a un mois j'ai tout retaper elle marcher niquel jusqu’à maintenant j'ai fait 500 kilomètres je me suis rendu compte que l'embrayage étais un peu usé mais ça peut encore attendre..
mais problème récent elle cale en roulant première fois je pars de cher moi je fais 2kilometre elle cale en 3 eme a 50km/h, je me met sur le coter je regarde les fusibles, je regarde si se n'est pas un fils qui touche le cadre rien trouver le laisse la moto sur le coter je vais a mon rdv.
Au retour de mon rdv je repasse a coter j'essaye de la démarrer, niquel démarre du premier coup je rentre chez moi
puis arriver devant cher moi elle a caler j'ai du pousser impossible de redémarrer
se matin j'essaye elle démarré niquel je la fais chauffer un peu elle monte dans les tour sans problème ne s’étouffe pas niquel je me dit let's go ballade puis au moment de partir elle a caler impossible a redémarrer
mes questions une pompe à essence se change tous les combien ? peut être quelle est fissuré? et quelle ne produit plus assé de pression je sais pas? je sais pas d'ou peut venir la panne