Bonjour à tous,
Deux questions rapides
- Est-il normal que d'un coté de la fourche, la vis de purge soit en haut et de l'autre en bas (je veux dire, inversé avec le Tuyau dure qui amène le liquide)
- De plus, une de ces deux vis est sérieusement récalcitrante... Je commence à abimer le filetage en m'acharner dessus. De ce fait, je n'ai réalisé qu'une demi-vidange... Que faire pour la débloquer sans l'abimer? (J'ai essayé de taper légèrement avec un marteau, ca ne fonctionne pas...)
Excusez mon manque de maîtrise du langage technique, mais je débute la mécanique sur une R75/7 que je viens d'acheter..
Merci de vos lumières de BMist chevronnés!
Julien (Un jeune qui aime les vieilles... BMW bien sur)
Deux questions rapides
- Est-il normal que d'un coté de la fourche, la vis de purge soit en haut et de l'autre en bas (je veux dire, inversé avec le Tuyau dure qui amène le liquide)
- De plus, une de ces deux vis est sérieusement récalcitrante... Je commence à abimer le filetage en m'acharner dessus. De ce fait, je n'ai réalisé qu'une demi-vidange... Que faire pour la débloquer sans l'abimer? (J'ai essayé de taper légèrement avec un marteau, ca ne fonctionne pas...)
Excusez mon manque de maîtrise du langage technique, mais je débute la mécanique sur une R75/7 que je viens d'acheter..
Merci de vos lumières de BMist chevronnés!
Julien (Un jeune qui aime les vieilles... BMW bien sur)