Bonjour
Je viens d achater une 1150 r de 2006 en panne , elle ne voulait pas demarrer
Securités , ok, allumage correct aux bougies, de l essence sort des injecteurs, je me suis donc tourné vers la pression d essence. Comme je n ai pas le bon connecteur, je suis aller dans le reservoir pour prendre la pression a la sortie de la pompe. La durite entre le filtre et la sortie du reservoir etait fissurée.
Changement, remontage, essai ok
Je vais donc essayé la moto, 60 kms et le moteur , s éteint sans aucun signe précurseur , en roulant.
Apres rappatriement sur la remorque, c est la batterie en cause ( 1 an que la moto n avait pas servie ) . 12.7 V mais pas d amperage.
Changement batterie
Je repars faire un essai 40 kms, le moteur s éteint à un arret. Impossible a redemarrer !!
Remorque pour la ramener dans mon garage.
Cylindre gauche, un des 2 poussoirs de l admission est bloqué, ce qui bloque l arbre à came.
Coup de bol? le piston n a pas touché les soupapes.
Je me demande pouquoi ce poussoir s est bloqué en travers.
Est il normal que le moteur arreté la chaine de distri soit un peu volage?
Merci
Je viens d achater une 1150 r de 2006 en panne , elle ne voulait pas demarrer
Securités , ok, allumage correct aux bougies, de l essence sort des injecteurs, je me suis donc tourné vers la pression d essence. Comme je n ai pas le bon connecteur, je suis aller dans le reservoir pour prendre la pression a la sortie de la pompe. La durite entre le filtre et la sortie du reservoir etait fissurée.
Changement, remontage, essai ok
Je vais donc essayé la moto, 60 kms et le moteur , s éteint sans aucun signe précurseur , en roulant.
Apres rappatriement sur la remorque, c est la batterie en cause ( 1 an que la moto n avait pas servie ) . 12.7 V mais pas d amperage.
Changement batterie
Je repars faire un essai 40 kms, le moteur s éteint à un arret. Impossible a redemarrer !!
Remorque pour la ramener dans mon garage.
Cylindre gauche, un des 2 poussoirs de l admission est bloqué, ce qui bloque l arbre à came.
Coup de bol? le piston n a pas touché les soupapes.
Je me demande pouquoi ce poussoir s est bloqué en travers.
Est il normal que le moteur arreté la chaine de distri soit un peu volage?
Merci